JexTv

PvP Faction - Guerre De Clan 1.8.X
23 Février 2021
44
0
20
24
play.altasis.fr
Bonjour,

Il m'est impossible de t'ajouter sur discord car tu n'acceptes pas les demandes d'ami.

Peux-tu m'ajouter pour qu'on puisse se faire un entretien en vocal afin que l'on puisse mettre en commun les besoins de chacun et que je puisse te présenter notre projet, qui j'en suis sur, sera capable d'aiguiller ta curiosité. (Discord: JexTv)

En te remerciant par avance
 

Bearless_

Aventurier
24 Septembre 2023
5
0
1
18
Bonjour,

Il m'est impossible de t'ajouter sur discord car tu n'acceptes pas les demandes d'ami.

Peux-tu m'ajouter pour qu'on puisse se faire un entretien en vocal afin que l'on puisse mettre en commun les besoins de chacun et que je puisse te présenter notre projet, qui j'en suis sur, sera capable d'aiguiller ta curiosité. (Discord: JexTv)

En te remerciant par avance
Bonjour,

Malheurement je ne possède pas de micro est dans ma configuration actuel le vocal m'est impossible à moin que cela ne vous dérange pas je ne pensent pas que cela soit possible
 

JexTv

PvP Faction - Guerre De Clan 1.8.X
23 Février 2021
44
0
20
24
play.altasis.fr
Bonjour,

D'accord je comprends tout à fait, c'est très dommage de pas avoir de micro, on à pour habitude de faire des entretiens avec toutes les personnes qui souhaitent intégrer le projet.

De plus pour résoudre des soucis en tant que modérateur, un micro peut s'avérer vraiment indispensable

Bonne continuation à toi