Bonjour a tous & toutes ! ^^
Je me présente, je suis une personne faisant de la programmation et cherchant un second projet a rejoindre en plus de celui que j'ai lancé de mon côté !
Je me débrouille dans les langages suivants :
Je précise que je n'ai pas encore la maîtrise absolue des langages/API ^^"...
Les projets que je ne souhaite pas rejoindre sont :
Dernier détail : je privilégierais largement les projets avec teamspeak3 ET discord.
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée a tous & toutes ! ^^
Je me présente, je suis une personne faisant de la programmation et cherchant un second projet a rejoindre en plus de celui que j'ai lancé de mon côté !
Je me débrouille dans les langages suivants :
- Html (alors oui c'est pas vraiment un langage mais je le précise quand même),
- CSS (pareil qu'Html mais bref je connais surtout des frameworks : Bootstrap et W3CSS),
- JavaScript (Je fait aussi un peu de JQuery, j'adore le JavaScript mais pas pour le front xD),
- PhP (langage que j'aime beaucoup mais qui a quelques défauts selon moi),
- Java,
- Et évidemment je maîtrise le SQL !
Je précise que je n'ai pas encore la maîtrise absolue des langages/API ^^"...
Les projets que je ne souhaite pas rejoindre sont :
- Les projets ayant déjà toute une équipe de développement, j'ai déjà eu plusieurs fois le droit a des personnes vraiment dérangeantes dans certaines équipes de développement donc...
- Les projets vanilla en dessous de la 1.18.1 ! Si le projet est moddé alors j'accepte la 1.16.5 et la 1.12.2 mais aucune autre version !
- Les projets MMORPG ! J'en fait déjà un de mon côté et ça ferais concurrence donc c'est non ! ^^
- Les projets n'apportant aucune viabilité (c'est à dire les projets qui semblent voué a l'échec, si vous voulez me recruter, prouvez-moi que votre projet ne vas pas mourir en 2 semaines ! ^^)
- Les projets contenant des personnes non ouvertes d'esprits (que ça soit dans la communauté ou le staff).
Dernier détail : je privilégierais largement les projets avec teamspeak3 ET discord.
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée a tous & toutes ! ^^
Dernière édition: