Développeur [Fermé] [Développeur Bukkit/Spigot] maliimaloo

maliimaloo

Maliimaloo
20 Février 2015
30
2
69
DÉVELOPPEUR DE PLUGIN
CRAFT-BUKKIT / SPIGOT


I - présentation
II - mes motivations / mes compétences
III -contacts

I - présentation

Je m’appelle warren dans la vie et maliimaloo en jeu, j’ai 24 ans et passionné de programmation.

Je suis passionnée par les jeux vidéo depuis très longtemps maintenant, j'ai essayé un peu toutes les gammes,, de la Game Boy Advance à la ps4 de nos jours. J'ai joué à toutes sortes de jeux, mais avant de commencer ma programmation, à chaque essai ou jeux que je jouais, je me disais "mais pourquoi il non pas fait cela, sa aurai améliorer le jeu etc..." donc un jour j'ai pensé pourquoi ne pas me lancée dans la création de jeux vidéo (Bien sûr plus facile à dire qu'à faire : p) pour créer mes propres jeux vidéo, donc l'idée mais venu d'aller regarder l'architecture d'un jeu vidéo, comment était construit sait jeux que j'aime tant jouer.

Bon comme vous devez vous attendre, je n'ai strictement rien comprit surtout je ne savais pas par où commencer à apprendre ma programmation. Mais lui mon beau-frère ayant le bac+2 Programmation web, application etc., m'a vu m'intéresser de plus en plus à la programmation et un jour il vient me voir et m'explique comment je peux commencer à apprendre la programmation, et me montre le site OpenClassRoom, ainsi que le logiciel Unity donc j'ai commencé l'apprentissage du C# et oui pas le Java car déjà Unity est basé surtout sur le C#, Il y a du java pour le moment mais sera retirée bientôt d'Unity. (j'en reviens à ma petite ... ou grande histoire) J'ai commencé l'apprentissage du C# et ensuite je suis passé par la POO (Programmation orienté objet) mais par la suite mon beau-frère ma conseiller d'apprendre "L'algorithmie" car cela sert pour tout langage de programmation, et aussi dans la vie de tous les jours. Par la suite 4 mois sont passés et j'ai commencé Unity et mon "Jeux vidéo" .

Mais après je me suis intéressé à la programmation java car je jouais énormément à minecraft, mais aussi j'avais quelque difficulté avec les "ArrayList" ainsi que de la base de Données et quelque petit truc divers, et comme pour mon jeu vidéo en C# je n'utilisais pas énormément les "ArrayList" à cause de ma difficulté avec cela, Je me suis dit pourquoi ne pas apprendre le Java, et me viens l'idée au passage que j'apprendrais le java pourquoi ne pas faire des plugins Minecraft qui eux sont basés sur la programmation java, cela me fera un excellent terrain d'entrainement aux à la programmation Java donc sans relâchement jour par jour, je me suis entraînais à apprendre la programmation des plugins minecraft avec les vidéos de Gravenilvec (Qui fait d’excellent vidéo d'apprentissage).
/!\J'ai déjà créé quelques plugins intéressent que je vous dirais plus bas dans mes compétences /!\


II - mes motivations / mes compétences

Pour ceux qui sont de mes motivations ils ne sont pas des moindres, même si ce paragraphe est assez petit, j'en ai gros sur la patate.

Donc mes motivations sont de mettre mes compétences acquises à votre entière disposition, afin de vous aider à vous démarquer des autres serveurs mais principalement mes motivations sont d’approfondir mes compétences et d'enrichir mon expérience de développeur Java et pourquoi pas par la suite créé des plugins complexes totalement gratuit, genre des shops entièrement customisée par le biais des fichiers config comme Shop Gui+, ou d'autres très gros plugins que les gens se servent tous les jours (World édit, Essentials, Faction, SkyBlock etc...)

Compétences: Création d'API, Travailler avec des API, Les bases de données ect...

J'ai déjà créé plusieurs plugins à mon actif mais je pense celui qui vous montrera vraiment mes compétences sont mon [Boss Customisation]:

I. Boss Customisation:
1. Pour permettre de générer un boss Customiser (Nom, Vie ect...) mais surtout des Attaques spéciaux !
2. Actuellement j'ai créé qu'une seule attaque [BlazePower] qui se lance toutes les minutes quand le boss entre en combat et qui va cibler tous les joueurs autour du boss sur un rayon de X block modifiable, cela va leur faire des dégâts ainsi transformer sous leurs pieds en forme d'hexagone et la taille est modifiable, en bloque choisie pendant X seconde puis X seconde plus tard remettre les anciens bloques.

Donc en gros c'est une attaque de zone qui se lance toutes les minutes (modifiable) et qui va générer une zone sous les pieds des joueurs cible (ex: Des bloques de magma) et qui vont leur faire des dégâts.

/!\ Pour ceux qui comprennent le coding voici mon git: https://github.com/maliimaloo /!\


III - Contactd

Pour me contacter:
Par message sur Minecraft.fr
Par Discord a « maliimaloo#9291 »
Par mail a « [email protected] »

IV. Prérequis

Pour les prérequis que je demande histoire de ne pas avoir des demandes pour tous et pour rien les voici.

1. Ce n'est pas un serveur Mini-Jeux.

2. Le serveur doit déjà être avancé (Site, Discord, Staff, Communauté etc.) donc j'entends par la pas un projet de serveur où vous avez juste l'idée mais rien de concret déjà
effectuer car je ne souhaite pas m'investir dans quelque chose qui ne risque jamais d'ouvrir par exemple.

3. Le serveur doit être structuré, organiser.

4. Le serveur doit déjà avoir une idée bien définie de comment il souhaite s'orienter, j'entends par le "Tiens on va partir sur telle chose puis ah non enfaite on devrait partir sur
cela etc." j'espère que vous avez compris de ce que je veux parler.

Pour toute demande je métrais une liste de priorités dans l’ordre par lequel vous m’aurez contacté.

Merci pour votre compréhension ainsi que pour avoir pris le temps de m'avoir lue est pourquoi pas à ceux qui me contacteront.
 
Dernière édition:

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui fêtera bientôt ses 8 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'ont pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 
Dernière édition:

maliimaloo

Maliimaloo
20 Février 2015
30
2
69
Bonsoir, donc je n'est jamais proposer de plugin à moi sur spigot car mon plus gros travail à étais fait quand j'étais chez Rinaorc pendant 1 ans et demi et pour close de confidentialité je ne peux pas partager mon travail effectuer avec eux, mais actuellement pour garder mes compétences à jour je crée une API, ainsi que un plugin Core, je peux vous passez l'accès au deux github si vous me donnez un e-mail pour vous add à mes deux projets Private afin que vous jugiez de mes compétences ?
 

maliimaloo

Maliimaloo
20 Février 2015
30
2
69
Petit edit:
Quand j’entend par "projet" ce sont des exemples, c'est dans le sens pas d'équipe ou d'organisation, pas de site ou pas d'avancement par exemple quelque chose qui montre un réel investissement dans le projet

Pas de "projet" ou il y à que des paroles, un discord et fisa .
da3651e59d6006dfa5fa07ec3102d1f3.svg