Buildeur cherche équipe de constructeur payer 20 euros par mois

Proximale

Aventurier
20 Novembre 2013
17
1
3
34
bonjour je viens de créé mon serveur minecraft et je recherche une équipe de 5 constructeur pour ma ville il seront payer 50
euros par mois et par personnes je veux si possible un CV avec les réalisation de l'équipe pas obligé de vous présenté en équipe cela peut être individuel kikoulol s' abstenir ses assez urgent sil vous plait :floweryellow:serait t-il possible d' avoir une répons dans les 5 jour cela et très urgent bien-sure si le travail et bien fait il serait possible qu'il et une augmentation les personne timide ou qui ne se croient pas a la hauteur tenter je ne suis pas difficile

cordialement

Ouais moi je serais partant pour ce projet, je suis assez fort niveau construction RP et médievale.
Comment on peux te contacter ?
Cordialement
xXRubikusXx

Bonjour,

Mouais, tu est sur de payer des gens 50€ le mois?
Ou bien serai-ce une arnaque du genre:
"la construction dure moins d'un mois donc..."
A la place des intéressés je demanderai une garantie

Cordialement

bien-sure,je me disais bien qu'il aurait des doute ses pour cela que je vous invite a allait sur mon skype soldatduchv pour me parler si je suis pré a payer 50 euros par mois et par personne biensure car j' ai eu un heritage de 20 000 euros et je peux donc payer de plus j' espere que la construction va duré plus d'un mois je peux payer par: allopass . liquide par la poste . paypal. skrill. virement bancaire je vous demande de vous dépêcher de me repondre ses assez urgent
vous pouvais aussi me joindre par facebook alex lebleau

Ouais mais bon moi c'est pas que je m'en fiche de la paye mais je vois plus cela comme une récompense uniquement si le propriétaire est d'accord et satisfait du travail fait.
Tu fais comme tu veux, hein mais c'est mon point vu c'est tout...