Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Buildeur cherche équipe de constructeur payer 20 euros par mois
C'est dans les règles, y'a pas à discuter, si t'es pas content c'est pareil.
Et les modos vont te bannir si tu continues à faire le bandit. Et fais gaffe parce que jusqu'à preuve du contraire, je peux le faire immédiatement.
... Parce que c'est moi qui ai écrit le topic ? Et jusqu'a preuve du contraire je ne fais pas le bandit ! Nan mais t'as raison c'est vrai que si un peu plus de gens respectaient les règle tout irais mieux !
Et xXRubikusXx, gaffe à ton attitude... Tu te demandes ce que font les modos ? Bah moi tu vois, je suis pas chez moi, sans connexion fixe, pour raisons famililales, mais je viens le plus souvent possible pour régler les signalements que certains de mes collègues ne gèrent pas (pas Vincent hein), pour au final tomber sur un kikoo qui me sort que les modos font rien.
Peut-être que c'est le cas de certains. Mais pas celui de tous les modos, donc merci d'arrêter de faire l'enfant gâté.
Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je t'explique les faits, et au lieu de rester buté tu ferais bien de parfois te remettre en question et observer le point de vue des autres.
Juste pour revenir sur le topic :
Perso je ne me serais pas laissez embarquer dans un tel arnaque, ça le sent a plein nez x)
Genre le mec a 16 ans et écrit comme un gamin de 12, il a reçus un héritage ?! pourquoi pas mais pourquoi le dilapider dans minecraft, c'est idiot.