Bonjour, je cherche :
-1 ou 3 joueurs
-Un graphiste pour les skin
-Quel qu'un pour l'animation de début
Pour un Fallen Kingdom, il faut :
-De l'experience
-Un bon micro
-Ne pas être un kikoolol
Mon Skype misharindelaub.
Merci !
P.S: J'ai dejà deux joueurs sans me compter.
-1 ou 3 joueurs
-Un graphiste pour les skin
-Quel qu'un pour l'animation de début
Pour un Fallen Kingdom, il faut :
-De l'experience
-Un bon micro
-Ne pas être un kikoolol
Mon Skype misharindelaub.
Merci !
P.S: J'ai dejà deux joueurs sans me compter.