Vidéo Cherche 1 ou 3 personnes pour un Fk

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion swaden10
  • Date de début Date de début

swaden10

Swaden10
17 Février 2013
26
0
1
Bonjour, je cherche :
-1 ou 3 joueurs
-Un graphiste pour les skin
-Quel qu'un pour l'animation de début
Pour un Fallen Kingdom, il faut :
-De l'experience
-Un bon micro
-Ne pas être un kikoolol
Mon Skype misharindelaub.
Merci !
P.S: J'ai dejà deux joueurs sans me compter.
 
Je serais très intéressé par ce fk mon skype est xv4900 donc contacté moi
 
Bonjour, je cherche :
-1 ou 3 joueurs
-Un graphiste pour les skin
-Quel qu'un pour l'animation de début
Pour un Fallen Kingdom, il faut :
-De l'experience
-Un bon micro
-Ne pas être un kikoolol
Mon Skype misharindelaub.
Merci !
P.S: J'ai dejà deux joueurs sans me compter.
Moi je veut bien mon Skype c est jublet