Bonjour, je chercherais un mod qui servirais tout simplement à s'allonger ou s'accroupir à la mode sniper si vous voyez ce que je veux dire.
Il faudrait aussi que les autres nous voient allongé ou accroupis.
Je chercherais également un mod avec des armures qui servent de camouflage encore à la mode sniper.
Ces deux mods en 1.6.4 si possible pour les mettre sur un serveur moddé
Merci d'avance.
EDIT:
Finalement, j'ai trouvé les mods me permettant de faire ce que je souhaitais ci-dessus ( Camosuits pour les camouflages et moreplayers models pour s'allonger etc... ) mais maintenant:
Je chercherais un mod qui permettrait de ne faire que 1 bloc de haut, car quand on s'allonge avec More Players Models on fait toujours 2 blocs de haut et donc pour bien se planquer c'est un peu la galère.
Donc si un mod en 1.6.4 permet de ne faire qu'un bloc de haut, je suis preneur.
Merci.
Il faudrait aussi que les autres nous voient allongé ou accroupis.
Je chercherais également un mod avec des armures qui servent de camouflage encore à la mode sniper.
Ces deux mods en 1.6.4 si possible pour les mettre sur un serveur moddé
Merci d'avance.
EDIT:
Finalement, j'ai trouvé les mods me permettant de faire ce que je souhaitais ci-dessus ( Camosuits pour les camouflages et moreplayers models pour s'allonger etc... ) mais maintenant:
Je chercherais un mod qui permettrait de ne faire que 1 bloc de haut, car quand on s'allonge avec More Players Models on fait toujours 2 blocs de haut et donc pour bien se planquer c'est un peu la galère.
Donc si un mod en 1.6.4 permet de ne faire qu'un bloc de haut, je suis preneur.
Merci.