Cherche 2 Mods

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Bonjour.
Je chercherais un mod en 1.7.10 ( Impératif ) qui viserait à:

Par exemple, j'ai un bloc de stone devant moi;
Et avec un item rajouté par le mod, j'interagis avec le bloc de stone et celui-ci change de couleur.

En gros, un mod pour colorer n'importe quel blocs.

Et pour le deuxième mod, j'en chercherais qui pourrais permettre de créer des quêtes de toutes pièces.
Par exemple, créer un PNJ, lui donner le skin que l'on souhaite, lui attribuer des dialogues et créer sa quête...

Merci d'avance.

Salut.
Le mod à l'air pas mal mais j'aimerais savoir si il est possible qu'il n'y ait que les admins qui puissent créer des PNJ car je suis sur un serveur avec un pote mais j'aimerais bien qu'il ne puisse pas créer de PNJ de lui même.
Merci

Oui oui tqt aps ;)
Il faut un Houe jcp + trop quoi il me semble que tu peut l'avoir que en GM.

Derien :)

Salut.
Le mod à l'air pas mal mais j'aimerais savoir si il est possible qu'il n'y ait que les admins qui puissent créer des PNJ car je suis sur un serveur avec un pote mais j'aimerais bien qu'il ne puisse pas créer de PNJ de lui même.
Merci
Si c'est pour ça, il existe des plugins qui le font aussi ! ^-^
Pour les NPC: Citizen
Pour les quêtes: Quests

Bon, après j'te laisse faire pour comprendre, j'pars du principes que tu comprends bien l'anglais. ^^
Et de tout façon il doit y avoir pas mal de vidéos qui sont plus pratique qu'un tuto écrit. ^-^'

Par contre, pour tes blocs de couleurs je ne crois pas que ça existe désolé. :x

ton lien n'est pas le lien officiel, il contient un virus, il ne faut pas utiliser skydaz, c'est bourré de virus. si il demande des mods, il sais sans doutes comment les installer.
voici le lien officiel: http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1278956-custom-npcs

• J'aime
Reactions: robin4002
Pour les bloc colorés il existe Extra Utility qui ajoute les Block de cobble, Stone, et oak wood en couleur et ça se craft avec les colorants. Pour changer directement les blocs déjà posé je suis pas sur que ce sois possible sauf si tu prend encore d'autre mode ( randoms thing) par exemple