Cherche a intégrer serveur FTB

axe0240

Passionné de conneries !
30 Août 2011
89
4
3
Bonjour je poste mon "CV" car je cherche a intégré un serveur privé Feed The Beast fonctionnant sur le modpack DNS techpack ou modifié un peu comme Feed The Patrick.

J'ai 16 ans
Je possède un micro
Je suis prêt a aider et a apporter des nouvelles idées a votre serveur et de la bonne humeur
Je connais les bases de FTB

Voila j'espere qu'il restera des places sure votre serveur :)
 
Slt, nous avons comme projet avec un ami de créer un serveur ftb sur le modpack world tech 2. Pour l'instant nous sommes que deux mais nous prévoyons d'inviter 4-5 personnes :)
Donc si cela t’intéresse, nous t’invitons sur notre serveur qui pour l'instant n'est pas encore créé, dans ce cas je te donnerais mon skype par mp :)