Vidéo Cherche acolyte pour des videos

aurelus233

Aventurier
26 Février 2013
9
0
1
35
millau
Salut à tout(e).

J'ai décidé de me lancer sur Youtube sur des map survies et aventures, mais pour cela je préféré le faire à deux car c'est toujours plus marrant de s'amuser a plusieurs.

Je précise qu'ayant 23 ans je recherche une personne qui soit majeur(e) si possible.

Il faudrait que cette personne ai un casque.

Mes heures de connections se trouverons entre 16h et 21h, merci de préciser les vôtres.

merci de m'avoir lu.

Bien le bonjour je suis Gotrens12 Minecraftien depuis la 1.4 Alpha et je me présente pour etre votre acolyte pour vos videos !

J'ai un Micro de qualité et j'ai les même horaires que vous mais le problème est que j'ai 16 ans et vous demander majeur...
Donc je vous demande si possible de faire une exception sinon merci d'avoir prit le temps de lire et a bientôt !

Bonjour Gotrens12 il y a toujours possibilité de faire exception voici mon skype: aurelus233, pour commencer à prendre contact..

Salut,
Ça m'intéresserait, j'ai 20 ans et j'aimerais reprendre un peu minecraft et me suis dit qu'à deux s'toujours plus fun :)
Mon skype : vipere_999

Cdlt,

Bonjour,
Je me présente Floris 23 ans, je pose ma candidature pour devenir ton acolyte. J'ai minecraft depuis une semaine mais je progresse très rapidement. J'ai un micro et Skype! Mes disponibilités peuvent varier mais le crénau indiqué me convient parfaitement!