Autre Cherche Admin pour gérer un serveur MMORPG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TaDNono
  • Date de début Date de début

TaDNono

Aventurier
1 Juin 2013
3
0
1
28
Bonjour j'ai un serveur minecraft MMORPG et je cherche des admin pour aider son developement sais un serveur bukkit ouvert 24 24.
Les admins que nous recherchons devront connaitre un minimum en plugin et sérieux fun mais garder un coter serieux merci
Inviter moi sur skype:TaDMoups
id du serv worldquest.omgcraft.fr:10113
Ha oui j'ai 15ans bientôt 16ans nous sommes sérieux.
Et le serveur l’après midi tourne au 6 a 14 personnes co.
Enrevoir

OK bon alor se serveur comporte des quetes,avec des lv,sort magique,des super attaque avec l'eppe les hache et d'autre arme,il comporte aussi un grand nombre de donjon et de parcoure de jumps,enorment de plugin y sont installer pour donner vraiment donner le coter mmorpg comme quand tu tape un monstre tu voit sa barre de vie ou encore des boss peuvent spawner,tu a du mana.ect...
J’espère que ses présentation te suffira.

Salut ! Bon je suis interressé car j'adore les plugins tout ça ;) Alors je suis interressé je m'y connais en plugins, voilà je suis surtout bon en redstone, je m'y connais aussi en MMORPG ( je jouais à warcraft et O&C ) donc voilà j'attend ta réponse ;)

bon c'est un peu tard mais si tes toujour interreser moi ca m'interrese ...:) je suis super bon en architecture (je suis archi sur 3:confused:4 serveur ) et j'ai ete admin sur un asser gros serveur je connais ABSOLUMENT toute les commmende mais les plugin fo que j'mameliore ... bon bahhh voila ;)

1. s tu veux je veux bien
  2. j'ai 12 ans
  3. je suis tres motive
  4. je connais tout commande et les apprends ultra vite
  5. je veux bien te faire une WEB RADIO
  6. du veux d'autre détails dit moi