Buildeur Cherche builder pour serveur semi-RP entre pote (Année 80)

-Alyto-

Bucheron
9 Octobre 2013
2
0
12
24
Marseille
Salut,

Avertissement avant que vous commenciez à lire ! Ce topic sera plein de faute, j'ai un problème personnel qui fais que j'ai dû mal avec l'orthographe depuis mon plus jeune âge alors soyez raisonnable et ne jugez pas sur l'écriture mais le contenu. Merci

Voila, alors ça ne sera pas un topic long de 2 mètres mais le plus important y sera écris.

-
Pour aller droit au but je préviens que je n'accepterais que des personnes mature et sérieuse, même si tu à 12 ans et que tout le monde te traite de kikoo a cause de ta voix, sache que je connais des petit génie plus mature et talentueux que moi ! Donc oui tu à ta place. (Dédicace à MrPrésident_N)

J'ai crée un serveur avec aternos, un site de création de serveur gratuit. Pour le moment ce sera ça notre plateforme mais quand le projet sera mis sur pied j’achèterais un hébergeur.
-
Le but est de crée une ville à notre gout, une ville dans le thème des année 80.
Restaurant, banque, Bar, Palais de justice, Qg mafieux, parrain, commissaire, économie, machine à sous..
Tout ça dans une ambiance sombre et tamiser.
Je ne veut pas de "PRO" qui viennent violenter les builder pour aller plus vite, je veut une équipe qui s'entend bien et qui fais ça par plaisir ! Vous viendrais quand vous le souhaitez. Ca sera un serveur entre pote où on viens crée son monde donc voila y faut aimer le monde de Don corleone , Tony montana , les affranchis ..ect


Critères de recrutement :

Aimer et connaitre le monde des année 80
Aime et savoir jouer RP
Savoir s'auto gérer ( Pas de capricieux, le serveur ne sera pas protéger donc le premier qui met de la mauvaise ambiance y part.)
Avoir l'esprit d'équipe
Savoir builder (Personnellement je suis très mauvais sauf pour la décoration et donner des idée mais les personne qui savent travailler en équipe et aider les autre son les bien venus aussi)

Laisser votre motivation ainsi que quelques infos sur vous dans les com.

Cordialement
 

Nocturnes

ZephyrMMO
23 Octobre 2015
76
17
97
Bonsoir
Projet sympas
Mais je croit que tu n'as pas poster se topic au bon endroit
Vue que tu recrute ton poste devrait être dans la catégorie recrutement
En plus tu trouvera sûrement plus de monde

En tout je te souhaite une bonne continuation

Cordialement
Nocturnes
 
Dernière édition: