Buildeur Cherche builder

dogi

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
4
0
62
29
Bonjours, je joue avec des amis sur un petit serveur privé. Je cherche quelqu'un pour build une sorte de manoir dans le thème du nether dans une cave. ( j'ai un peut retravaillé la cave mais personnes parmi nous ne sait réellement build )
Si vous vous sentez inspiré mon discord : dogi35200#7201
 

matteo.from.meta

Aventurier
10 Mars 2022
1
0
1
23
La vente de service n'est pas autorisé sur minecraft.fr
Bonjours, je joue avec des amis sur un petit serveur privé. Je cherche quelqu'un pour build une sorte de manoir dans le thème du nether dans une cave. ( j'ai un peut retravaillé la cave mais personnes parmi nous ne sait réellement build )
Si vous vous sentez inspiré mon discord : dogi35200#7201
bonjour si vous avez un serveur minecraft ps4 je suis dispo pour build, je ne suis pas trop chère (je facture selon le type de construction taille, temps, redstone ect... compter 15euros pour un petit buil (maison, manoire ect...) à 500 euros (24h de build type ville ect...) merci vous pouvez m'envoyer un message sur instagram:
 

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
bonjour si vous avez un serveur minecraft ps4 je suis dispo pour build, je ne suis pas trop chère (je facture selon le type de construction taille, temps, redstone ect... compter 15euros pour un petit buil (maison, manoire ect...) à 500 euros (24h de build type ville ect...) merci vous pouvez m'envoyer un message sur instagram: @matteofrommet
J'ai relus plusieurs fois savoir si c'était une blague quand on m'a envoyé ca x)

T'es vraiment une honte pour touts builder qui ce respecte petit, déjà en legit sur pc 15€ pour une maison et 500€ pour une "ville" et en 24h qui plus est, (hate de voir la tête qu'elle a) t'es vraiment un génie, mais sur ps4 en plus y a vraiment rien qui te gêne.

Les prix les plus élevé que je connaisse vienne d'une team de build dont je terrais le nom et je pense sincèrement que tu n'as ni leur niveau, ni leur structure, ni leur expérience et bien d'autres choses donc prend du recul je pense, informe toi et agis aprés plutôt que de faire croire a des gens que les builders ou plus précisément les gens sur ce forum sont d'incroyable "bullshiteur" comme dirais mon collègue.

Franchement je vais screen ca et partager a ma commu, quand je parle des exceptions aux builders honnête dans le milieux tu sera mon exemple jusqu'à nouvel ordre ;)

Je te report par acquis de conscience de tout facon car demander une rémunération sur le forum est interdit :

https://minecraft.fr/forum/threads/règles-générales-du-forum.106196/post-1075887

Espérant que tu n'était pas sérieux au fond de moi x)
Cordialement, des bisous ( un peu de paix aprés la colère )
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ZeroDay