Développeur Cherche Codeur - Développeur pour serveur RP !

HeroFactory57

Aventurier
22 Août 2015
7
0
1
38
Bonjour, je vais vous faire un rapide résumé de ce que je veux :
  • Je cherche un codeur - développeur pour mon serveur "Arkarion" qui ouvrira prochainement
  • Je ne veux pas de hub avec des serveurs séparés
  • Je voudrai uniquement du RP dde catégorie Souple (sans obligations)
  • Des grades de vagabond à seigneur (tout vous sera expliqué a cette adresse ip : ARKARION.LOCATION-MINECRAFT.FR . Cette IP n'est pas définitive ! )
  • Je vous donnerais le FTP une fois être venu sur le serveur OU en me contactant Sykpe !

Mon skype : NightNovaa ! Fonda d'Arkarion
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Je n'est pas très envie de aider un serveur avec une description comme ça
 

brother35159

Br0tHeR59
30 Mai 2013
24
2
16
22
Nord (59)
  • Je cherche un codeur - développeur pour mon serveur
Après m'être fait recruter comme "codeur" sur ce serveur on m'a demandé d'installer des plugins pour un serveur rp puis on m'a donner une liste de +de 70 plugins (copié entièrement d'un autre serveur) à installer sur le ftp.
Je ne pense pas qu'un codeur soit nécessaire pour effectuer ceci, l'administrateur peut le faire tout seul...
C'était peut-être trop long pour lui ? (Je vous l'accorde, installer des plugins n'a rien de passionnant...) mais lorsqu'on crée un serveur il faut s'attendre à y mettre du temps et à ne pas tout le temps faire des choses passionnantes.
Merci donc de ne pas refiler les tâches que vous n'avez pas envie de faire à d'autres personnes...
Bonne continuation tout de même pour ton projet mais moi je te laisse ici.

Cordialement,
Br0tHeR59
 

Papayou1234

Aventurier
1 Août 2016
1
0
2
23
Bonjours mon Psewdo est Papayou1234, j'ai 16 ans j'ai dejà monté un serveur pvp faction tout seul mais un serveur Rp est plus difficile que sa en à l'air. j"ai dejà mis des mods et des plugins sur mon serv mais le problème pour l'argent je ne sais pas comment les reliers puis il faut encore faire les metiers mais les plugins que je trouve ne me plaise pas car c'est plus pour le manuelle (mineur , bucheron , etc... avec systeme d'evolution machin) bref si vous etes intersser pour m'aider à faire mon serveur veuillez bien me contacter sur skype ou en me répondant le plus vitte possible merci d'avoir lut
ps:: je possède déjà un launcher pour mon serveur rp modé ;)
ps::je sais pas si je pouvais posté ici ,( je viens de m'inscrire ) . Dsl si je ne pouvais pas mais sinon je sais pas comment faire x) .
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Normalement tu ne dois pas déterré un post aussi vieux mais en créer un nouveau...
 
Dernière édition: