Développeur Cherche codeur pour m'aider à la création d'un serveur MMORPG français N°1

MrDarkSkil

Jeune Développeur de Jeux
5 Novembre 2013
33
0
1
Bonjour je suis ici pour vous faire parvenir mes besoin.

Je recherche un ou plusieurs codeurs, pour crée des plugins qui servirons pour un serveur MMORPG.
C'est a dire un plugins, de classe, de level, de shop avec des villageois, de dungeons , un plugins qui interdie les perssone avec un levels trop bas de passer, etc ....

J'ai vraiment besoin de codeur !

Nous avons le lobby, la map de jeux, il ne nous manque plus que de finaliser le tous avec les plugins.

Possibilité de Rémunération sur les commission que le serveur ce feras.

Pour plus d'info, contacter moi par Skype ou pas Email !

Mon skype: bebertdu06
Mon email: [email protected]

en effet on peut très bien admirez la map, tellement bien que l'on peut voir les codes HTML, tu devrais cliquez sur le lien et tu verras qu'il n'est plus à jour ;)

Et si je puis me permettre tu devrais détaillé un peu plus ton article, personne ne te répond parceque personne ne sais de quoi tu parle.

Il faut que tu donne plus de détails, pour donner envie au gens mais aussi pour que ceux qui aurait la capacité de répondre à tes besoins sachent ce que l'on attend d'eux et ce qu'ils devront faire.

Bref réécris ton article dans sa totalité ;)

en effet on peut très bien admirez la map, tellement bien que l'on peut voir les codes HTML, tu devrais cliquez sur le lien et tu verras qu'il n'est plus à jour ;)

Et si je puis me permettre tu devrais détaillé un peu plus ton article, personne ne te répond parceque personne ne sais de quoi tu parle.

Il faut que tu donne plus de détails, pour donner envie au gens mais aussi pour que ceux qui aurait la capacité de répondre à tes besoins sachent ce que l'on attend d'eux et ce qu'ils devront faire.

Je comprend :)
Et j'ai vue pour la map elle a beguer .

Je vais résoudre sa le plus vite possible .

Tu chercherais pas un grade architecte par hasard ?