Développeur Cherche codeur qui c'est faire un site et coder le serv !

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Déjà, avant toutes autres choses, revois les fautes. Je suis d'accord, tout le monde fait des fautes mais là ...
De plus, un développeur web n'est pas (ou est très rarement) un développeur compétent dans un autre domaine que le web.
Ensuite, pour ce que tu demande il te faut un développeur web plutôt compétent et vu la description de ton projet, ça ne donne pas envie du tout.
Enfin, même si la rémunération est interdite ici, un grade développeur sur un serveur lambdas comme celui si, çà ne motive pas beaucoup.
Voila, prend ca comme une critique visant à t'aider, pas à te "défoncer".


Ooooooh! *-* une déesse qui à raison, je suis d'accord avec tout ce que tu as dis!! Moi j'ai pris sur un hébergeur web (je ne dirais pas le site pour évité de la pub) mais le site, je pouvais le custom comme je le voulais très simplement sans être un dev web après sa certainement des désavantages comme tout, rien n'est parfais mais c'est pas mal ^^ Puis, je ne veux pas trop sollicité notre ingénieur informatique car il a fais du bon boulot ^^ et lui demandé du boulot en plus sa serais trop, donc je me suis donné les moyens de faire quelques choses de potable donc fais de même ;)
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Oui clairement toutes personnes qui veut lancer un site internet rapidement et proprement en quelques heures de travail sans aucune ligne de code tu a un site de présentation simple et rapide (bien évidemment pas de boutiques en ligne ultra sophistiquer etc). Je fait de la pub mais comme à la télé je donne plus de 3 site pour faire de la pub légalement :p

ForumActif (Forum simple avec un rendu très agréable simplement)
Wix (Assez gros outils de création de site web long mais de grosse qualité si il est bien gérer)
E-Monsite (Outils simple quand on a pas envie de se prendre la tête un résultat agréable sans trop de travail)

Tous ses services sont bien évidemment gratuit après il faut utiliser l'ami Google.
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Moi j'ai aucun de tes sites, je n'aime pas leurs systèmes de édité le site et le géré j'en ait trouvé mieux avec boutique :p mais payant x)
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Oui voila moi je voulais fournir du gratuit etant donner que les services payant dont interdit sur le forum