Cherche compagnon(s) pour survie/HG/FK...

Melodia

Aventurier
10 Juin 2013
3
3
3
42
Après 6 mois de jeu sur minecraft, je cherche un ou plusieurs compagnons pour partager des aventures extraordinaires et de bons moments de rigolades.
J'aimerais principalement faire des maps survie, des hunger games ou fallen kingdoms.

Voici une petite présentation rapide pour vous dévoiler un peu qui je suis :
j'ai 31 ans, et j'aimerais si possible trouver des joueurs qui n'ont pas la moitié de mon âge, je suis une nana (oui oui ça existe sur minecraft !!). J'ai skype, un bon pc et un bon micro.

Concernant le jeu, j'ai testé pas mal de maps survie en solo ou duo style ultimate tree survival, super hostile, map de hypixel etc.....mais aussi des hunger games pour m'entrainer au pvp. Je connais quelques mods comme millénaire ou mo'creatures.

N'hésitez pas à répondre ici ou à me contacter sur skype (melodia504) si vous voulez faire connaissance pour voir si on pourrait s'entendre.
 

Ephysion

♦ Destiny ♦
1 Août 2013
57
2
3
25
Oulaa, une fille :D tu vas attirer pleins de gens ;) , je te souhaite Bonne chance. :oops:
 

Melodia

Aventurier
10 Juin 2013
3
3
3
42
Merci à toi !!

je ne sais pas si cela va attirer beaucoup de monde car ma demande est un peu précise. Espérons que certains seront intéressés.
 

archie1999

Architecte en herbe
11 Septembre 2011
23
1
65
35
Ahah j'ai un peu moins que la moitié de ton âge mais j'ai mes amis de jeu de mon côté ;)
Je te souhaite bonne chance afin que tu puisses trouver quelqu'un pour animer ton écran !

Bon jeu !