Développeur Cherche créateur de plugins et de mods

Defarax

Aventurier
13 Mai 2012
7
0
1
28
Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente... Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et je vis à Paris.

Je suis actuellement sur un énorme projet de serveur minecraft qui requiert une équipe de développeurs confirmés afin de mettre en place le projet...
Nous sommes quatre administrateurs à mener le projet pour le moment, et nous avons déjà trouvé un développeur pour le site internet du serveur et un autre afin de générer la map...

En ce qui concerne le serveur, il s'agit d'un serveur full RP... Mais vraiment RP.

C'est pour cela que nous avons besoin de développeurs pour créer des mods et des plugins afin de rajouter des items, des monstres, et beaucoup d'autres choses encore!

Je pense que tout est dit.

Si vous voulez de plus amples informations, veuillez nous contacter sur skype:

Mon skype: defarax1


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Amicalement,

Romain (Defarax)
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Euh... plus de détails et malheureusement en ce moment l'argument:
sur un énorme projet de serveur minecraft
N'est plus vraiment valable , puisque tout les nouveaux serveurs qui sortent nous lance cela, après je ne remet pas en doute les capacités de ton projet, mais épaissis un peu ton post avec plus de détails.

Je suis codeur java(et oui ya pas que le php dans ma vie) t personnellement, je vois ce genre de topic tellement souvent que je les regardes a peine.
Je n'essaye pas de démolir ton post au contraire, mais sache que pour pouvoir rallier des codeurs java ou moddeur confirmé il te faut de l'innovant, de la fantaisie, et j'en passe.

Car ce genre de serveur sont légions.

Ps: pardon pour les fautes d’orthographe, c'est pas mon point fort ^^
 

Defarax

Aventurier
13 Mai 2012
7
0
1
28
Excuse moi nous ne voulons pas trop développer notre projet... On en a déjà une bonne vingtaine de page, mais il serait inutile de devoir tout développer dans un post. Si des moddeurs sont intéressés, alors, nous développerons et nous lui donnerons tous les détails du projet.

De plus, s'il faut vraiment que je développe de manière précise le projet, alors je ferai un nouveau post en donnant les détails, en espérant attirer l'attention de certains.