Buildeur cherche constructeur/terraformeur/scénariste/aide en commandes blocks/créateur de resources pack.

vous postuler pour :

  • être constructeur (bâtiment)

    Votes: 1 50.0%
  • être terraformeur (paysage)

    Votes: 1 50.0%
  • sénariste

    Votes: 1 50.0%
  • redstonne (comende block principalement)

    Votes: 1 50.0%
  • ressources pack

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

nicolas907

Architecte en herbe
7 Décembre 2012
36
0
67
28
Bonjour a tous je cherche des personnes motivé pour un projet d'une grande ampleur : recrée le principe du jeux de rôle (donjon et dragon par exemple) dans minecraft j'ai déjà les base de posé a savoir vers quoi j'aimerai faire mais je suis pour l’instant seul et je recherche tout aide supplémentaire.

Alors si tu veut m'aidé voila dans quel domaine tu pourrai m'aidée

  • la construction des bâtiment extérieur (maison ) et intérieur (donjon)
  • la création de plusieurs paysage dans l'idée 3-4 création pour chacun des biomes principal
  • l'écriture de scénario évolutive en fonction de choix
  • la création de commendes pour divers chose (portes armure custom animé / système de loot / aléatoire)
  • la création d'un ressources pack pour modifié l’aspect visuel des entités (vivantes ou non )

je conte recruté des personnes sérieuse qui prenne leur temps de lire le poste est de répondre en m'expliquent pourquoi il devrai faire partie de se projet, répondre a des question simple en plus dans leur message : age (peut importe c'est juste pour avoir une idée),expérience dans le domaine d'aide(si possible me montrée vos création ),est me réécrire le mot en rouge (pour évité les robot)
votre expérience dans les jeux de rôle (de même non obligatoire).

ps:ne pas me dire vient sur tel serveur pour voir je ne le ferai pas

contact par mail : [email protected]
skype:nicolas907862