C
Compte supprimé
Invité
Salut à tous,
Je cherche une personne sachant créer de très bon trailer. Je cherche également une personne que je qualifierais de "metteur en scène". Généralement, les deux se regroupent
Concernant le "metteur en scène" :
- Savoir créer une atmosphère épique (son, éclairage, texte, ..)
- Savoir créer des petites phrases afin d'attirer le visionneur (Exemple : Votre destin est entre nos mains / Êtes-vous prêt à tout perdre ?)
- Ne pas avoir peur de tout recommencer
- Bénévole
--> En conclusion, le metteur en scène va élaborer le schéma du trailer
Concernant le créateur de trailer :
- Savoir mettre en image le projet du metteur en scène
- Savoir et pouvoir prendre de belles images (texture pack du serveur + shader's mod)
- Savoir donner un côté professionnel au trailer (exemple : on ne doit pas voir que vous voler ou que vous marcher, etc)
- Ne pas avoir peur de recommencer...
- Bénévole
--> En conclusion, le créateur de trailer doit créer le trailer qu'aura élaborer le metteur en scène
Voici le trailer officiel du film HungerGames
L'idée générale du trailer pour MockingJay :
- Apparition des disctricts et du capitole
- Apparition des métiers et activités présents sur le serveur
- Les quelques dernières secondes sont les tirages aux sorts des élus puis, comme à la fin du trailer de HungerGames, le début des HungerGames
Voici des trailers minecraft de la qualité que j'attends :
Je cherche une personne sachant créer de très bon trailer. Je cherche également une personne que je qualifierais de "metteur en scène". Généralement, les deux se regroupent
Concernant le "metteur en scène" :
- Savoir créer une atmosphère épique (son, éclairage, texte, ..)
- Savoir créer des petites phrases afin d'attirer le visionneur (Exemple : Votre destin est entre nos mains / Êtes-vous prêt à tout perdre ?)
- Ne pas avoir peur de tout recommencer
- Bénévole
--> En conclusion, le metteur en scène va élaborer le schéma du trailer
Concernant le créateur de trailer :
- Savoir mettre en image le projet du metteur en scène
- Savoir et pouvoir prendre de belles images (texture pack du serveur + shader's mod)
- Savoir donner un côté professionnel au trailer (exemple : on ne doit pas voir que vous voler ou que vous marcher, etc)
- Ne pas avoir peur de recommencer...
- Bénévole
--> En conclusion, le créateur de trailer doit créer le trailer qu'aura élaborer le metteur en scène
Voici le trailer officiel du film HungerGames
L'idée générale du trailer pour MockingJay :
- Apparition des disctricts et du capitole
- Apparition des métiers et activités présents sur le serveur
- Les quelques dernières secondes sont les tirages aux sorts des élus puis, comme à la fin du trailer de HungerGames, le début des HungerGames
Voici des trailers minecraft de la qualité que j'attends :
Mon skype : krafty.minecraft