Vidéo Cherche créateur de trailer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous,

Je cherche une personne sachant créer de très bon trailer. Je cherche également une personne que je qualifierais de "metteur en scène". Généralement, les deux se regroupent ;)

Concernant le "metteur en scène" :
- Savoir créer une atmosphère épique (son, éclairage, texte, ..)
- Savoir créer des petites phrases afin d'attirer le visionneur (Exemple : Votre destin est entre nos mains / Êtes-vous prêt à tout perdre ?)
- Ne pas avoir peur de tout recommencer
- Bénévole
--> En conclusion, le metteur en scène va élaborer le schéma du trailer

Concernant le créateur de trailer :
- Savoir mettre en image le projet du metteur en scène
- Savoir et pouvoir prendre de belles images (texture pack du serveur + shader's mod)
- Savoir donner un côté professionnel au trailer (exemple : on ne doit pas voir que vous voler ou que vous marcher, etc)
- Ne pas avoir peur de recommencer...
- Bénévole
--> En conclusion, le créateur de trailer doit créer le trailer qu'aura élaborer le metteur en scène

Voici le trailer officiel du film HungerGames

L'idée générale du trailer pour MockingJay :
- Apparition des disctricts et du capitole
- Apparition des métiers et activités présents sur le serveur
- Les quelques dernières secondes sont les tirages aux sorts des élus puis, comme à la fin du trailer de HungerGames, le début des HungerGames

Voici des trailers minecraft de la qualité que j'attends :

Mon skype : krafty.minecraft

Salut ! En tant que grand fan de Hunger Games, je trouve ton projet géant et absolument génial ! Et du coup, je souhaiterais vraiment participer à ce projet, malheureusement, je n'ai pas des compétence de codeur, de webmaster ou quoi que ce soit, mais je me sens capable et prêt pour réaliser un trailer pour ce futur serveur, plutôt en tant que metteur en scène qu'en tant que créateur. Mon idée pour l'instant serait de reprendre certaines parties du vrai trailer d'origine de Hunger Games, comme le passage avec Effie qui expliquer qu'elle va choisir un courageux garçon et une courageuse jeune fille, montrer le côté abominable des Hunger Games, en expliquant les conséquences qu'aurait une participation à un Hunger Games sur le serveur, en profitant pour montrer des scènes de combat qui auraient lieu au cours d'un quelconque Hunger Game et bien sûr montrer les différents disctrict un par un avec leurs spécifications et pourquoi pas mettre à la fin, "à vous de faire votre choix"... Puis le logo du serveur avec en dessous écrit "puisse le sort vous être favorable...". Enfin bon ça c'est ce qui vient de me passer par la tête, mais je vais, si jamais je suis choisi, approfondir la chose et réaliser un scénario. J'espère que que je serais à la hauteur de vos espérances,
à très bientôt,
cordialement,
Arthur alias BlokCraft.

• J'aime
Reactions: Hedi17 et Krafty