Développeur Cherche développeur de plugins pour petit projet

Koelium

Aventurier
5 Juillet 2013
4
0
1
28
Salut, je cherche un développeur pour un projet de serveur.
Le serveur sera de type mini-jeux (paintball etc), un peu comme Hypixel pour ceux qui connaissent.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me confectionner un nouveau plugin pour un nouveau mini-jeu exclusif au serveur qui n'existe nul part ailleurs.
J'ai déjà la conception du mini-jeu et du fonctionnement du plugin. En revanche je ne donnerais pas les détails ici mais sur Skype, pour éviter toute forme de plagiat.
Je suis prêt à payer le serveur seul, et à m'occuper des bâtiments ainsi que de la modération.
En ce qui concerne le côté plugins, configuration des groupes et tout l'bordel, je me débrouille, mais quelqu'un qui s'y connait parfaitement ne serait pas de refus.

Je tiens à dire que je recherche des personnes matures et un minimum sérieuses, ne prenez pas ça comme un avertissement de type "école militaire", c'est juste que si ça pouvait ne pas prendre trop longtemps ce serait cool :P

Je ne payerais pas vos services, en revanche vous aurez votre place dans l'équipe du staff du serveur lorsqu'il sera ouvert. :)

Pour ceux que ça intéresse, ajoutez moi sur Skype : Jeremyfleau.
PS: Précisez dans la demande que c'est pour ça svp ;)