Développeur Cherche développeur pour créer serveur orignal.

Irviox

Architecte en herbe
21 Août 2017
116
0
123
21
Bonjour je chercher un développeur pour créer un serveur original ou on devrait survivre sous terre dans une grotte et j'aurais besoin de vous ,pour créer un plugin qui ressemble a Askyblock mais sous terre mrc.:svp:
 

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bonjour,

Essaie de présenter ton projet, de présenter également l'équipe actuelle que tu possèdes, ta place dans le projet, si tu es un administrateur, ou un simple rédacteur, etc... Essaie de faire une belle mise en page. Précise ce que tu veux comme création (dans ce cas présent, un plugin), mais décrit un peu plus, car pour moi, un plugin de SkyBlock sous terre, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire. Egalement, quand tu demandes la création d'un plugin, indique plus d'informations telles que la version du plugin, de même, évite de mettre "mrc", cela ne fait pas très sérieux.

Conclusion: Pour moi, ton projet n'est pas sérieux, ta présentation n'est pas développée, tu n'explique pas bien ce que tu veux, refait une présentation avec ce que j'ai cité au dessus, ça sera déjà bien si tu veux que ton projet attire les gens. De plus, met plusieurs moyens de communication pour te joindre (tel que Skype, Discord ou même TeamSpeak). Si je recherchais un projet, je ne choisirais clairement pas le tien. Bonne chance à toi tout de même.

Cordialement,
_Zwayne.