Buildeur Cherche des buildeur (creation d'un team)

Asuna_Yukino

Asuna_Yukino Buildeuse
18 Avril 2017
7
2
4
20
France
Salut!! ^^
Je m'appelle Asuna. Je recherche des joueurs et des joueuses dans le but de crée un team de building.
Pour ce qui ne le savent pas une team de building s'occupe de projet (projet de construction) sur des serveurs, c'est une communauté de builleurs.
Dans mon cas je recherche des joueurs et des joueuses:
  1. non NOOB, sachant bien build
  2. de plus de 12 ans
  3. avec des caractères plutôt mature (pas trop gamin)
  4. ayant discord( c'est un moyen de communication avec moins de bug que skype)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour ceux qu'il veulent savoir : j'ai 13 ans
je suis franco-allemande
et ma spécialité de Build est le moderne

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de me contacter ( laisser une réponse) si vous êtes intéressez
 
  • J'aime
Reactions: MrBim et Le_Filou

Le_Filou

Builder / Décorateur / Redstone / Terraformeur
29 Août 2016
49
1
28
25
discord.gg
salut, sa fait un pti moment je cherche une team de build, et sa va faire 1 ans je me perfectionne jour après jour dans le build et pour ma part je préfère le build un peu médiéval et bois verdure après une team s'est fait pour s'entraider et apprendre d'avantage non ?
et j'ai 18 ans je m'en fiche de l'âge que vous avez du moment que vous êtes mature.
 

Asuna_Yukino

Asuna_Yukino Buildeuse
18 Avril 2017
7
2
4
20
France
salut, sa fait un pti moment je cherche une team de build, et sa va faire 1 ans je me perfectionne jour après jour dans le build et pour ma part je préfère le build un peu médiéval et bois verdure après une team s'est fait pour s'entraider et apprendre d'avantage non ?
et j'ai 18 ans je m'en fiche de l'âge que vous avez du moment que vous êtes mature.
merci Tu peut me contacter avec discord Asuna_Yukino#4713
voila voila ^^
 

MrBim

Aventurier
3 Avril 2017
21
2
6
Salut!! ^^
Je m'appelle Asuna. Je recherche des joueurs et des joueuses dans le but de crée un team de building.
Pour ce qui ne le savent pas une team de building s'occupe de projet (projet de construction) sur des serveurs, c'est une communauté de builleurs.
Dans mon cas je recherche des joueurs et des joueuses:
  1. non NOOB, sachant bien build
  2. de plus de 12 ans
  3. avec des caractères plutôt mature (pas trop gamin)
  4. ayant discord( c'est un moyen de communication avec moins de bug que skype)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour ceux qu'il veulent savoir : j'ai 13 ans
je suis franco-allemande
et ma spécialité de Build est le moderne

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de me contacter ( laisser une réponse) si vous êtes intéressez

Bonjour personnellement j'ai plus de 20 ans et je recherche une team de build pour des gros projets sur mon serveur cela pourrez vous tenter ?
Je vous envoie un lien avec plus d'info sur mon univers ainsi que mon site pour s'inscrire et aller voir le serveur.
Il y a du moderne du médiéval et du fantastique car 4 grande ville différente son mis en avant sur le serveur.
Vous pouvez me contacter sur mon site ou en conversation sur ce forum.
Les liens:
les infos
Le site
 

Asuna_Yukino

Asuna_Yukino Buildeuse
18 Avril 2017
7
2
4
20
France
Bonjour personnellement j'ai plus de 20 ans et je recherche une team de build pour des gros projets sur mon serveur cela pourrez vous tenter ?
Je vous envoie un lien avec plus d'info sur mon univers ainsi que mon site pour s'inscrire et aller voir le serveur.
Il y a du moderne du médiéval et du fantastique car 4 grande ville différente son mis en avant sur le serveur.
Vous pouvez me contacter sur mon site ou en conversation sur ce forum.
Les liens:
les infos
Le site
Ton offre et très intéressante .Mais je doit t'informait que ma team et en sous-effectifs .Donc nous n'avons presque pas de membres .Cela dit si ça ne te dérange pas. Ma team et moi même serais ravie ^^
Merci de me contacter si cela va plus loin