Cherche des gens pour jouer.

Syhkii29

Aventurier
16 Juin 2020
12
0
1
17
salut si tu veux j'ai un serveur minecraft, je cherche aussi des joueur. Je joue assez souvent, mais mes amis ne peuvent jamais jouer.
Je n'ai pas discorde...
ip du serveur Syhkii.aternos.me
Ps:Je joue cette apreme a partire de 15h
Dit moi si tu compte venir.
 

SkyFac

Aventurier
16 Juin 2020
9
0
1
22
salut je suis intéressé nous avons un serveur sky faction en développement si tu veux tu peux te joindre a nous contacter nous voici le serveur discord du serveur :
ou sur mon discord :n66millex#9376
 

Syhkii29

Aventurier
16 Juin 2020
12
0
1
17
salut je suis intéressé nous avons un serveur sky faction en développement si tu veux tu peux te joindre a nous contacter nous voici le serveur discord du serveur :
ou sur mon discord :n66millex#9376
Au juste quel est l
ip du serveur
 

snt074000

Aventurier
18 Juin 2020
4
0
1
36
bonjour j ai 31 ans et je joue avec ma fille de 8 ans depuis 2 ans a minecraft mais en solo elle voudrait pouvoir jouer avec moi et d autre personne mais je ne sais pas du tout comment on fait lol je me suis connecter a 2 serveur avec les id qu il donnait mais ces tres impersonnelle . ma fille n arrivera pas avec le tchat il y a trop de chose a connaitre lol existe t il un serveur survie ou ma fille et deux trois copains et copines a elle peuvent ce connecter sans trop de dificulter et sans etre trop embeter par des gens qui connaisse beaucoup trop le jeux qu il puissent ce developper quoi ?
merci pour vos reponse
 
18 Juin 2020
6
0
1
23
bonjour j ai 31 ans et je joue avec ma fille de 8 ans depuis 2 ans a minecraft mais en solo elle voudrait pouvoir jouer avec moi et d autre personne mais je ne sais pas du tout comment on fait lol je me suis connecter a 2 serveur avec les id qu il donnait mais ces tres impersonnelle . ma fille n arrivera pas avec le tchat il y a trop de chose a connaitre lol existe t il un serveur survie ou ma fille et deux trois copains et copines a elle peuvent ce connecter sans trop de dificulter et sans etre trop embeter par des gens qui connaisse beaucoup trop le jeux qu il puissent ce developper quoi ?
merci pour vos reponse
Euh vous avez une preference pour le moddé ou pour le vanilla.
 

MrBarn

Aventurier
20 Juin 2020
2
0
1
23
Moi aussi je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mes aventures modées mais je ne trouve que des kikous. Alors je suis bien triste ma foi :/
 

extazy_matt

Bucheron
11 Juin 2020
19
3
13
24
bonjour j ai 31 ans et je joue avec ma fille de 8 ans depuis 2 ans a minecraft mais en solo elle voudrait pouvoir jouer avec moi et d autre personne mais je ne sais pas du tout comment on fait lol je me suis connecter a 2 serveur avec les id qu il donnait mais ces tres impersonnelle . ma fille n arrivera pas avec le tchat il y a trop de chose a connaitre lol existe t il un serveur survie ou ma fille et deux trois copains et copines a elle peuvent ce connecter sans trop de dificulter et sans etre trop embeter par des gens qui connaisse beaucoup trop le jeux qu il puissent ce developper quoi ?
merci pour vos reponse
Bonjour, oui si tu veux je peux te donner une technique pour jouer juste entre amies mais elle est un peu embêtante à faire.