Autre Cherche des personnes pour creer team minecraft

iShArk52

Aventurier
10 Février 2014
3
2
1
27
Bonjour les minecraftiens , Je cherche donc comme le titre des personnes pour qu'on creer une team minecraft ou l'on serait environ 6 personnes .
Les criteres qui doivent correspondre :
- Il faut avoir minimum : 12 ans
- Savoir rigoler :D
- Avoir au moin une personne qui a un serveur OBLIGATOIRE pour la team ^^
- Avoir Skype OBLIGATOIRE ! (Mon skype : zmatthiieu.officiel)
Voila pour les criteres ! :p
------
J'ai deja un nom pour la futur team : ExTaZzYPvP
-------------
Les chefs de la team qui sera creer :
iShArk52 (Moi)
et une personne que cherche :)
---------------------------------
Autres informations :
Bcp de video sera fait (comme des pillages , fun) pour avoir la chaine youtube go skype ^^

J'attend vos réponse au plus vite :D
Cordialement ,

• J'aime
Reactions: redkill07
Salut a toi! Voila, moi aussi je veux créer une team ! D'ailleur, voici mon annonce:

Bonjour tout le monde !
Mon prénom est Nicolas, j'ai 17 ans et cela fait mintenent 5 ans que je joue a minecraft.
Le problème, c'est que je tourne en rond sur les serveur minecraft alors je cherche a trouver un endroit et m'y installer. Mais pour que se soit plus "fun", je voudrais faire la création du team pour faire des aventures pvp, survie, etc... et pour cela, j'ai besoin de vous et de vos compétence dans le jeux ! :p

J'aimerais que l'on se base sur du PvP: aller dans des minis jeux PvP pour s'amuser et fonder une faction dans un serveur, mais pourquoi pas aussi faire de la survie.

Il y a juste deux truc que je veux, la première est que vous ayez minimum 15 ans pour qu'il n'y ai pas trop d’écart d'age et de "maturité" ^^ et la deuxième que vous ayez skype.

De plus, ci possible, parmi les gens qui se présente j'aimerais bien qu'il y en ai qui puissent filmer ainsi créer une chaîne youtube et d'autre qui puisse avoir un serveur pour la team.

Voila, je crois que tout est dit, si vous avez des questions, faite en part et sinon bon jeux a tous et venez nombreux !!!!!
Ci cela t'intéresse, on pourrait tout les deux se reunir ou meme encore mieu, ci l'on trouve chacun de notre coté des joueur pour les team, allé safronté et ou autre entre nos deux team!
Donc ci ca te plait, contacte moi via skype: dunonico64
Cordialement !

Bonjour les minecraftiens , Je cherche donc comme le titre des personnes pour qu'on creer une team minecraft ou l'on serait environ 6 personnes .
------
-------------
iShArk52 (Moi)
Autres informations :
Bcp de video sera fait (comme des pillages , fun) pour avoir la chaine youtube go skype ^^

Cordialement ,

Salut je m’appelle Jérémy et j'ai 12 ans (je passe juste xD ) Cela fait un ans que je cherche une team et j'ai l'impression que tu est cool :) je pense savoir me defendre en PvP et je suis asser bon en deco (par contre en construction et en redstone j'ai quelque rancune donc si je pourrai apprendre a vos coté sa serait sympa :) je pourrai me debrouiller pour avoir un serveur et j'ai un skype (jeremybinet1) Si possible repond moi par ton skype car je ne passe pas trop souvent sur se site , merci d'avance (peut-importe la réponse , tu a lu ses deja sa ) et a bientôt si possible ;)

salut je m’appelle ilona j'ai 15 et oui je suis une fille. je suis moi a la recherche d'une team avec des gens mature, je me débrouille en pvp et build. si quelle qu un est intéresser mon skype: ilona.g

Salut je m'appelle Charles, j'ai 12 ans(tout pile aussi :)), je peut obtenir un serveur mais ...:confused:
pour le pvp je me croix plutôt fort par rapport à certain mais je suis nul en deco. Pour le serveur je peut programmés les plugins ...

Mon skipe: vaine4

Salut, Je m’appelle Pierrick, j'ai 16 ans. Pour le serveur de mon coté c'est mort :D Niveau pvp sa va je me débrouille. Décoration et construction c'est ce que je préfère donc sur sa pas de problème. J'ai bien evidament skype. Ton projet a l'air sympa donc je me lance, on espérant avoir été retenue :p J'ai la possibilité de filmer sans problème je pense. Donc voilà :D

Mon Skype: pierre23360

Cordialement, Crystaux

Salut je m appele alexis j ai 20 ans je suis francais je recherche une team ou des joueur pour en fonder une je suis plutot relax j aime rigoler je suis assez bon sur minecraft j ai du mal avec les multijoueur (commande touche, etc) vu que je jouait sur minecraft xbox avant cela je suis sur skype pour ceux qui veulent m ajouter pseudo skype destrebecq.alexis

voila bonne journée a tous

------
-------------
iShArk52 (Moi)
Autres informations :

Cordialement ,