Vidéo Cherche des personnes pour faire des séries !

24 Décembre 2012
127
6
13
29
Bonjour à tous, je monte une nouvelle team. Cette fois ci c'est une team de séries sur minecraft.
Et je recherche des gens mature ( 1-2 ) pour faire des vidéos ( séries ) et les mètres sur youtube.
Pour plus d'information ou si vous êtes intéressé laissez un commentaire.

A bientôt tout le monde
Cordialement MrSky

bonjour bonjour
je suis volontaire pour faire une série avec toi j'ai d'ailleur quelques idées donc n'hesite pas me contacter par message priver que je te donne mon skype pour pouvoir discuter de sa tranquillement et ne pas flood sur le forum.
sur ce bon jeu a toi et peut etre a bientot

slt
je m appelle adrilefou , j ai 13 ans et skype , j aimerai faire partie d une team et moi meme filmer et les poster sur youtube ( nouvelle chaine vierge )
pour plus d infos voila mon skype : adrilefou
a bientot

Salut,
Je suis intéressé par ton annonce car j'aimerais bien faire partit d'une team pour une série , que je pourrais filmer aussi pour mettre sur ma futur chaîne et faire de la pub pour mon serveur. Sinon je suis assez mature je n'ais pas une voie aiguë, et j'ai skype. Contact moi en mp si tu es intéressé. merci.

salut je suis intéressé par ta demande je c'est pas si il reste de la place mais je vais quand même me présenter
mon nom et prénom : Jeremy giovenale
mon psedo :rocking94
mon skype : scorpiondu68
mon age :19 ans
se que j'aime dans minecraft : le mode survie, le créatif, des câblages en redstone, niveau bâtiment je connais un peut

si tu est intéressé contacte moi sur skype ou par facebook

en attendant une réponse je te souhaite une très bonne année