Développeur Cherche dev Java compétent pour plugin bukkit spécifique.

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai besoin d'aide :)

Je cherche un développeur java compétent, si possible avec de l'expérience pour la création d'un plugin qui devra être mis à jour si nécessaire suivant les évolutions de minecraft. Autant dire que je cherche une personne qui peut réaliser au maximum un code compatible avec craftbukkit pour qu'il soit durable.

Description du plugin :
Ce plugin devra check tous les chunks d'un monde donné (Par ex, le world, ou le world_nether) et devra vérifier s'ils ne sont pas protégés par un plugin de claim (worldguard, landlord, factions). Si ce n'est pas le cas, il devra effacer les chunks sur le disque pour que ceux ci soient régénérés naturellement. Il n'est pas question que le processus fonctionne en temps réel. Je veux passer une seule fois tout un monde dans le processus, pour le "nettoyer".

Dépendances souhaitées (mais d'autres peuvent aider) :
Worldguard, landlord, et factions

J'ai cherché ce genre de plugin pendant longtemps mais tout ce que je trouve c'est des régenérateurs temps réel qui ne m'interessent pas pour mon serveur.

Voila si vous vous sentez capable, contactez moi ici ou sur mon site (pseudo nanard).
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Bien je fais un up car le message est toujours d'actualité, sauf que j'ai progressé !
Je sais cela fait deux messages d'affilés, mais je ne me vois pas ouvrir un second post !
J'ai trouvé ce plugin : https://dev.bukkit.org/projects/autosaveworld qui est opensource et très bien a plus d'un titre.
Il fait exactement ce que je cherche, mais il ne supporte pas landlord, le logiciel de claim que j'utilise.
L'auteur ne veut pas clairement supporter ce logiciel de claim, il me faut donc quelqu'un capable de le rajouter :)