Développeur Cherche dev. Java pour le plugin d'un projet inédit

Mandartine

Aventurier
23 Octobre 2014
1
0
1
25
J'ai un projet bien particulier en tête avec deux amis, jamais vu encore dans l'univers de Minecraft. (Projet pour le moment secret, je n'en dirait pas plus, nos attentes sont à peu près les mêmes que celles dont un serveur hunger games aurait besoin.)
Je cherche un développeur avant tout Java pour créer un plugin spécifique à nos attentes.

Requis :

- Avoir un (très) bon niveau en Java
- Faire un travail rapide et correct
- Être assez disponible

Si vous joindre à nous vous intéresse, merci de m'ajouter sur skype à ce pseudo : mandartine1 en précisant que vous me contactez pour le projet, ou de laisser une réponse à ce post avec votre email, que je puisse vous contacter.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Règles Forum a dit:
- Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent plus proposer de services payants, peu importe le domaine. Des dérogations peuvent exister dans le cas de projets sérieux, tel que des CMS pour serveurs. Si vous pensez que cela est votre cas, vous devez contacter un modérateur par MP en lui expliquant votre projet, en incluant des éléments permettant de montrer que votre travail est bien sérieux et déclaré.
Ça marche dans les deux sens: on ne demande pas de fric, et on ne rémunère pas. Vous discuterez argent en privé, mais sur les topics du forum, on ne doit pas faire mention de fric.

Merci d'editer le topic.