Gproject

Aventurier
11 Août 2017
43
0
10
6
bonjour, Gproject cherche du personnel pour gérer et maper le/les serveur/s Gproject .
je cherche des mapeurs modo ect.. pour commencer "le premier serveur Gproject" modé RPG industrial,

je cherche a faire ce serveur car j ai fait parti d'un serveur modé qui s'appelait Gproject qui c'est fermer il y a un ans .

je suis désolé pour ce préf recherche de personnel pour nous contacter un discord a votre disposition: https://discord.gg/dmGttH

pour nous rejoindre chanel projet
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Une presentation courte, banale et comportant en plus des fautes ! De plus, le manque d'information concrète, la formulation hésitante et le manque d'images ne donne pas du tout envie de rejoindre ton projet !

Je te conseille de revoir toute ta présentation et d'innover si tu veut attirer du monde !
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys

Gproject

Aventurier
11 Août 2017
43
0
10
6
Une presentation courte, banale et comportant en plus des fautes ! De plus, le manque d'information concrète, la formulation hésitante et le manque d'images ne donne pas du tout envie de rejoindre ton projet !

Je te conseille de revoir toute ta présentation et d'innover si tu veut attirer du monde !
C'est provisoire le fondateur du serveur ma demandé de faire le tour des forums et de metre un message provisoire en attendant des image pour le serveur