Vidéo Cherche féminité pour une série minecraft

Apauloo

Architecte en herbe
28 Juillet 2014
16
3
64
26
Hey !
Bonjour à tous et à toutes.
Donc voila nous allons faire court : Nous sommes deux youtubers multigaming. Nous allons bientôt créer une nouvelle série minecraft moddé orienter sur l'aventure, l'espace, la construction, l'industrielle et bein sur le WTF.
Ont cherche donc une ou deux filles pour nous accompagner dans la série (ou autre jeux). Bref, ont cherche une fille fun, amusante avec qui ont pourait délirer.
J'entent déjà les gens nous traiter de pervère ou de daleux mais avoir une filles avec nous ajouterais de la féminité m'voyez. ;)
Mon skype : apaulo_31

Merci et a bientôt j'espère ! :cool:

Bonjour,

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, et il est vrai qu'avoir une touche de féminité dans ses vidéos ne peux t'apporter que du bon. Et ceux qui diront que tu es un daleux ou un pervère pour vouloir recruter des femmes dans une vidéo, sont complètements idiots, malheureusement beaucoup de personnes sont dans ce cas là. ^^
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et pour la suite de ton aventure.

Cordialement Osiris.

Yop, tu devrais corrigé tes fautes orthographes, les filles n'aiment pas vraiment ça lol. Sinon j’espère pour vous que vous trouverez une fille qui sera ok pour vous accompagnez, mais surtout, traitez la bien ! Bsous ! <3