Autre Cherche Financeur Web !

ShunexGamer

Aventurier
21 Février 2014
52
1
3
32
Heeey !

Présentation :

J'ai 13 ans, et ça fait 4 ans, que je suis fan, de minecraft vers mes 11 ans, je me suis intéressé sur les serveurs, j'ai commencé à payer un serveur à 2€, puis 5 € puis 10€, puis à apprendre à configurer les plugins ! Et aujourd'hui je suis sur un très gros projet qui sera intièrement consacré au PVP/FACTION !

Je paye des gens pour me faire mon site, avec des CCS ect.. des boutiques pour acheter des grades ! Mais, je ne peux pas tout payer, vous voyez !
Nous avons déjà un financeur pour notre serveur, je paye les personnes pour configurer notre site.. mais je n'ai plus assez d'argent, pour payer l'hébergeur, donc je cherche une personne qui pourrait financer le siteweb, d'un budget de environ 5 € à 15 € ! ;) Il pourrat y avoir plusieurs financeur, bien sûr nous vous donnerons, de l'argent que nous gagneront grâce au site, + un recrutement de Co-Fondateur, sur notre serveur

Ip : nivacraft.minecraft-mania.fr

Avec l'argent gagnées nous changerons l'ip en NivaCraft.fr
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
jennifer-lawrence-oh-yeah-thumbs-up.gif
 

luk1kucas

Survivant en puissance !
3 Novembre 2011
126
9
13
yveline
Par pitiez arrêtez avec les pv fation, ton projet ne sert a rien ya au moins 60 serveur comme celui que tu veut faire