Autre Cherche un financeur pour serveur original

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
35
Salut a tous je cherche quelqu'un pouvant payer un serveur,capable d'etre moddé pendant un temps indéterminé.Ce serveur sera le serveur de mon projet,qui hebergera le modpack spécialement créer.Ce modpack aura pour but de faire concurence a Feed the Beast,qui devient trop présent a mon gout.
Le modpack devrait etre constitué d'une 100aine de mod,Tous centrés sur l'aventure,comme des generations de donjon,nouveau minerais,etc... tout ça en UHC!
Le seul probleme c'est que nous n'avons pas de serveur.Si vous pouvez payer un serveur ou si vous en avez un,merci de me contacter via Skype: Makiavelik31
Etant mineur,je ne peux financer le serveur,mes parents ne voulant pas payer en ligne sur des sites qu'ils ne connaissent pas(je suis meme en version cracké)
En finançant le serveur,vous pourrez bien evidemment venir dessus jouer avec nous,mais je n'ai rien d'autre a vous proposer.Merci de prendre ce projet très au serieux, car il l'est,et ce serveur pourrait aller très loin.Pour plus d'info sur les mods,demander via skype
A bientot j'espere :D

Bonjour,

Désolé de te dire ça mais je crois que personne ne répondra positivement à ce message pour plusieurs raisons:
- La première c'est que ça sonne un peu comme => je cherche un pigeon pour payer mon serveur
- La deuxième c'est cette phrase:
MrBorn2Play31 a dit:
vous pourrez bien evidemment venir dessus jouer avec nous,mais je n'ai rien d'autre a vous proposer
En gros la seule chose c'est que le mec paye sans rien gagner.
- La troisième ce que tu n'inspire pas du tout confiance car apparemment, le serveur n'a aucunes bases, tu parle d'un modpack, celui est il déjà crée?

Désolé, je pense avoir été un peu cru dans mon message mais il faut dire les choses comme elle le sont

Cordialement

• J'aime
Reactions: orius98