PVP Cherche hébergeur pour serveur

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir !

Oui un avis, et même un bon. Regardes dans le post que je t'ai envoyé au début, une autre personne fait référence à OMGServ. Nous insistons vraiment sur le fait de ne pas y aller. Lis nos avis sur OMGServ sur l'autre sujet et tu comprendra qu'il ne faut pas aller chez eux ;)

Dedishop est bien, mais ils ne sont pas les meilleurs. Comme conseillé dans l'autre topic, prends un hébergeur clé en main (comme ceux que l'on a cité, mais par contre pas OMGServ x) ). Cet hébergeur clé en main sera utile pour la construction uniquement de ton serveur. Pour avoir de meilleures performances et plus de puissance, prends un VPS chez un hébergeur type OVH, SoYouStart, Ni-Host etc... ou alors prends plus petit comme Starmine (par exemple hein ;) ) mais comme je l'ai dit c'est pour pas beaucoup de personne. En tout cas sache ceci : aucun hébergeur clé en main (*, location-minecraft, encore moins OMGServ et tous les autres) ne pourront supporter tes 50 joueurs. Chez ces hébergeurs, c'est 20 joueurs max environ, allez 30 parce que je suis généreux aujourd'hui (Sauf OMGServ, 10 joueurs ca crash x) ). Pour mettre + de joueurs, tu dois prendre un hébergeur qui propose des VPS comme ceux que j'ai cité. Mais tout cela je l'ai dit dans l'autre topic. Tu l'as lu au moins ? ;)

après il a OMGSERV aussi conseillé pour les petit budjet.
Certe, mais faut voir la qualité aussi x) Les prix ne font pas la qualité, c'est la machine qui la fait et franchement, chez OMGServ, y'a rien x) Donc évites OMGServ à l'avance ;)

Je sais que ce message n'est pas très clair. Pour faire simple : OMGServ : non. Hébergeurs clé en main : bons pour 20 joueurs pas plus et que pour build ton serveur. Les plus gros hébergeurs : meilleur qualité, + de joueurs et + de performances. :)

Si tu / vous avez des questions, n'hésites / n'hésitez pas ;)

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Va sur starmine pour commencer, et tu passeras chez une plus gros hébergeur quand ton serveur en aura besoin ;)

N'oublie pas de passer le sujet en résolu si c'est le cas ;)

AlexFatta
 

Arezisgames

Aventurier
7 Juin 2017
7
0
2
20
Bonjour !

Va sur starmine pour commencer, et tu passeras chez une plus gros hébergeur quand ton serveur en aura besoin ;)

N'oublie pas de passer le sujet en résolu si c'est le cas ;)

AlexFatta


merci c'est ce que je comptais faire commencer sur starmine puis passer sur PVH ou MXT SERV quand j'aurais une plus grande communauté.
Merci quand même :merci;):D
 
Dernière édition par un modérateur: