Cherche joueur avec serveur pour une survie.

Sodomaso

Aventurier
3 Septembre 2019
6
0
2
24
Salut, J'ai 20 et je cherche une personne avec un serveur pour commencer un nouvelle survie ensemble !

Mon discord:
Martinp#6456
 

Drogby

Bucheron
5 Mars 2020
28
1
13
38
Salut Sodomaso.

Je possède un serveur,
Je suis en train d'aménager le spawn.
Cependant i est parfaitement fonctionnel et tu peux démarrer la survie, soit dans une zone proche d'autres joueurs soit dans une zone complètement inhabité.

ip: corona-craft.minesr.com

je te laisse la description en dessous.

Reglage survie difficile
Serveur avec spawn comprenant :

Mise en place de la monnaie (Corona dollars qui se credite avec de l'or), la monnaie n'est pas obligatoire pour jouer.
  • Magasin villager
  • Achat xp
  • Stats
  • Metro (ligne sud ouverte)
  • Choix du spawn (spawn vers survie gratuit et d'autres payants.
  • Hopital
  • Zone duel en cours de construction
  • Possibilité de claim des zones. Le claim peu s'agrandir en fonction du temps de jeu augmente au cours du temps.
  • Le pillage est possible par l'achat de certains items au spawn avec prix élevé.
Bon jeu,
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec des blocs de fer (incassables à la pioche) !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

Eloi V2

Aventurier
15 Avril 2020
3
0
1
22
Salut sodomaso ! J'arrive surement un peu après la bataille mais si ça t'interesses de me rejoindre sur mon serveur privé sur lequels avec 2-3 amis on fait des mini-jeux, command_block..etc...pas vraiment survie mais vraiment sympa :) J'ai 18 ans pour précision alors si tu veux détente, création, fun etc..viens me voir ;) discord : Eloi V2#2305