Cherche joueur minecraft ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous, pour tout ceux qui désire jouer en survie, vous pouvez m'ajouter: guiguitariste59
Je suis mature ça y'a pas de soucis lol, j'ai un micro. Je suis débutant mais avancé on va dire^^

Bonjours je recrute des joueur actif pour un RP, mais avant tout je voudrais m'excuser auprès de ceux qui on répondu a DéfisCraft sans avoirs de réponse ^^'. Revenons au RP il me faudrait 2 roi , et plusieurs mineurs/bûcheron , laborantin , forgerons , et tout autre métier la map est lancé en créa pour la construction des structures des roi ^^ . les autre serons constamment en survie.
système de rémunération pour évoluer et devenir maire -> conte -> duc et pourquoi pas roi après.
Comme je l'ai dit précédament j'ai fais des map aventures et pvp je vais crée un nouveau conte psn juste pour vous mes amis minecraftien. -> Essayer d'ajouter Ceci: -> MineDelireRarete je vais tenté de m'appeler comme cela. Disponible dés le 21 / 09 / 2015
je vous tien au courant un compte facebook/messenger serais utile pour la communication grouper.
PS: le deux premier a vouloirs être roi le serons no kikoo !! + Il y auras des guerre entre seigneurie
--> Dernière ligne j'ai dit pleins de chose donc mes idée sont peut être confuse ou il manque peut être des mots demandé une ré-explication et j'essayerais d’être plus clairs

quelque régles du RP les rois devront gérer l'or qui circule dans le palais, pour payer leurs mineurs bûcheron et autre.
lors de la semaine si un aventurier ou même un roi veut faire une quête pour s'enrichir il peut ^^ la map seras ouvert le week-end de 16h a 21 h a part imprévue
les quête sont les map aventure que j'ai crée (exemple le labyrinthe inspirer du film) c'est quette permettront d'enrichir un château, l'autre moyen efficace c'est de lancer une guerre et de la gagner.
bref maintenant pour plus d'info inviter moi ou parler par l'interface de se site j’essayerais de répondre rapidement.
Compte Facebook crée juste pour vous -> Mine Delire Rarereter cela seras le même que le Psn sauf psn = MineDelireRareter.

Bonjour, je recherche des personnes pour jouer mais que des garçon et +18 pour éviter les kikoos merci :)
Mon id : XxLoveuseMangaxX voilou :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.