Hey, je recherche des joueurs sur ps3 à Minecraft"" pour des survies ou aventures..
Mon PSN : LeAzZer_MIX
Ajoutez ou mettez vos PSN en réponse, bon GAME !
Mon PSN : LeAzZer_MIX
Ajoutez ou mettez vos PSN en réponse, bon GAME !
ok je suis pretbonjour nous cherchons de s joueur pour integrer notre ville qui possede de nombreux metier et un systhéme de monnaie
mon pseudo: Nekros1143
Salut j'ai 13 ans j'ai deja refais dysneylandparis et moi aussi je suis un architecte psn:supertotodu50 je sais le nom fais gamin mais nonBonjour a tous
je suis a la recherche de personne qui serait intéresser pour continuer un énorme boulot avec moi, bien entendu je recherche des personnes mature, pas des gamins qui veule faire tous et n’importe quoi dans tous les sens. Des projets sont en cour: un métro, une ville souterraine en dessous d'une autre ville, un palais égyptien, un village inca avec un temple en dessous qui est caché, un pont qui traverse un lac, un château qui sera a modifier ou a amélioré. Vous avez des idées elle sont les bienvenue. Alors N'ayez Pas Peur !
(je suis plutôt un architecte dans ce jeu)
J'attends vos réponses, indiquez votre âge et donnez moi votre pseudo psn.
Mafia_bradleySalut, je cherche plusieurs personnes pour une survie minecraft ( déjà commencé). Des joueurs avec micro, mature et qui savent jouer.
Dans cette survie je suis deja accompagner de 2 à 3 personne et nous faisons " une mini-ville " sans oublier les vrai but d'une survie.
J'ai 15 ans, mon temps de jeu est limitée au WE sauf les vacs, donc voilà et mettez vos PSN et je vous ajouterez, ( Dans les commentaires, précisez que vous parler à moi plz) Aller à bientôt