Ça m'intéresse mais par je jous à peu près de 9h 10h30 ou encore de 13h 14h ou encore de 18h à 19hherche joueur minecraft pour
former une team qui se réunira tous les jour des vacance
Mon id est glg1209
Ça m'intéresse mais par je jous à peu près de 9h 10h30 ou encore de 13h 14h ou encore de 18h à 19hherche joueur minecraft pour
Moi je veut ajoute Rushgeek_Vamaxherche joueur minecraft pour
Ajoute Rushgeek_VamaxSalut j'ai 16 ans et j'ai un frère et quelques potes qui jouent avec moi
Mais on recherche d'autres joueurs mâture pour faire toute sorte de jeux sur minecraft comme un ktp ou hunger games
Je possède un serveur avec pleins de jeux
Du genre clash royal sur minecraft et autre
Si intéressé me contacter par skype : edo59
Merci de réponde et bon jeux
Moi ajoute Rushgeek_Vamaxherche joueur minecraft pour
je suis d accord mais je joue que les matins mon psn funky5.2herche joueur minecraft pour
Salut moi c lolsamlol12 j'ai 18 ans mature et j'ai un micro toi c quoi ton nom je vais rajouter en amiBonjour je cherche 1 ou 2 joueurs dans minecraft pour jouer ensemble
Répondez si vous voulez en laissant votre ID
Merci![]()
dsl pour le message vide je voulais savoir si tu as un micro ?slt funky52
daccord aucun souci je t'ajoute mon psn MallvicSalut moi j'aimerai bien jouer avec toi j'ai 15 ans et mon psn c'est. leyrisson994
Salut moi j'aimerai bien jouer avec toi j'ai 15 ans et mon psn c'est. leyrisson994[/Q
désoler mais j'ai pas réusi a t'ajouter tu peut m'ajouter stp ? mon psn Mallvic a oui j'ai un micro tu a un micro ?