Cherche joueur minecraft ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou :)
Cherche constructeur novice ou pro pour projet ville qui finira par un mode de jeu Role Play.
Tous le monde est le bienvenue du moment que vous avez un peu d'humour tout en etant de temps en temps sérieux:p
Sinon on a entre 15 et 27 ans (21 pour ma part)

Serveur PS3 ouvert 24h/24, 7j/7
Skype requis

Sur ce, merci d'avoir lu, a bientôt peut-être :D

Dernière édition:
mathdumas,]Bonjour je cherche 1 ou 2 joueurs dans minecraft pour jouer ensemble
Répondez si vous voulez en laissant votre ID

Merci :p

si tu veux mon ID c'est ghost_playergame

corentin68200:Bonjour je cherche des joueur pour faire de la survie si vous aites intereser ajouter moi : corentin68200

Je t'ai demander mon pseudo c ghost_playergame

Peut à porte l'age ouverture du serveur QUETTE/HISTOIRE/BUILD 100% (beau)/système de redston à la perfection la pointe de la pointe pour fêter sa ajouter moi je n'ajoute pas moi falenKingdom 4 équipe de 2 déjà prête surveillant présent no tcheat+no triche.Le winner du fallen win un stuff pour bien débuter la carte nether refait à 55 %+ ajout de quette chaque semaine.

Map aventure

psn: Matthieu5767
Je t'ai ajouté

• J'aime
Reactions: Matthieu5767
salut a tous et a tout ! je cherche un joueur tranquille,cool et sympatique qui pose pas trop de questions qui est fort a minecraft survie et qui rage pas. sur ps3 si je suis afk c'est que je suis occupée. si vous voulez une joueuse tranquille ajoutez moi !!!! ghost_playergame !!! je suis pas trop geekeuse sur le jeu mais je joue aumoin 4 fois par jour

MDRRRR ! aller a bientot ! Yearrrh ! :svp::merci:mais:

nekros:
bonjour nous cherchons de s joueur pour intégrer notre ville qui posséde de nombreux métier et un système de monnaie
mon pseudo: Nekros1143

Chuis partante pour ta ville <(@_@)< :mais:

Bonjour, je cherche des joueurs pour créer une ville géante en mode créatif. J'ai 20 ans, je cherche des gens qui veulent vraiment créer la ville sans stress toi en deconnant, mais pas de kikoo qui viennent pour tous casser. J'ai micro et Skype. A tous ceux qui serait intéressé mon id psn est titoine35370
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis partante pour une ville geante en mode creatif, j'ai 12 ans, je veux vraiment cree la ville sans stress en deconnante , je ne suis pas une kikoo qui viens tout casser , j'ai pas de micro et pas skype , je suis interreser et je vais t'ajouter

Salut !, je cherche des joueurs minecraft PvP très fort:svp::merci car on a une team PvP mon ID: b2oba5706 ajoutez moi, j'ai un micro, j'ai 13 ans, j'ai un serveur PvP:);)Bonne journée !:hs:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.