TCHIKEN / DU / 70 (tchikendu) Ou simplement Tchiken mais tchikendu sa ne veut absolument rien dire et j'en assez de voir mon pseudo écorché.
Je ne comprend pas ta réaction mais soit je vais tout de même te répondre.
Tout d'abord on ne s'excuse pas sois même, on prie les gens de nous excuser nuance.
Ensuite je ne vois pas ce qui es déplaisant dans mes remarques, elles sont réfléchies et bien formulées, aucun mot grossier ni quoi que ce soit. Votre remarque est donc surement du au fait que j'ai souligner le fait que ses constructions puissent être nettement améliorées, néanmoins je ne voit aucun mal as appeler un chat un chat. Mais ne vas pas croire que j'ai pris la grosse tête et que je m'amuse a rabaisser les moins évolués sur minecraft, si la construction es belle je le dis mais si il manque un quelque chose je le dis aussi. Les critiques sont bien plus souvent négatives que positives dans la vie, et c'est comme cela que l'on progresse. Sa photo est une vue d'ensemble, donc difficile de se faire comprendre pour donner des conseil précis. Alors que pui-je faire de mieux que de dire qu'il peut mieux faire. A aucun moment je ne nargue qui que ce soit, au contraire je lui ai même proposer de venir jeter un œil a mon serveur affin qu'il puisse découvrir des façons de construire plus évoluées.
J'esper avoir bien fait comprendre ma vision des choses, pour moi c’est on ne peut plus clair, pardonne ma froideur mais cette plainte infondée m'as quelque peut vexé.