Cherche Joueurs Minecraft PS3

damatrix97

Architecte en herbe
6 Août 2015
123
12
65
27
excuse moi bastos moi je suis interesser pour votre serveur a toi et louloute donc si tu ve ajoute moi mon psn : Damatrix97
 

tchikendu70

Aventurier
25 Août 2015
21
0
4
28
Haute-saone
TCHIKEN / DU / 70 (tchikendu) Ou simplement Tchiken mais tchikendu sa ne veut absolument rien dire et j'en assez de voir mon pseudo écorché.

Je ne comprend pas ta réaction mais soit je vais tout de même te répondre.
Tout d'abord on ne s'excuse pas sois même, on prie les gens de nous excuser nuance.
Ensuite je ne vois pas ce qui es déplaisant dans mes remarques, elles sont réfléchies et bien formulées, aucun mot grossier ni quoi que ce soit. Votre remarque est donc surement du au fait que j'ai souligner le fait que ses constructions puissent être nettement améliorées, néanmoins je ne voit aucun mal as appeler un chat un chat. Mais ne vas pas croire que j'ai pris la grosse tête et que je m'amuse a rabaisser les moins évolués sur minecraft, si la construction es belle je le dis mais si il manque un quelque chose je le dis aussi. Les critiques sont bien plus souvent négatives que positives dans la vie, et c'est comme cela que l'on progresse. Sa photo est une vue d'ensemble, donc difficile de se faire comprendre pour donner des conseil précis. Alors que pui-je faire de mieux que de dire qu'il peut mieux faire. A aucun moment je ne nargue qui que ce soit, au contraire je lui ai même proposer de venir jeter un œil a mon serveur affin qu'il puisse découvrir des façons de construire plus évoluées.
J'esper avoir bien fait comprendre ma vision des choses, pour moi c’est on ne peut plus clair, pardonne ma froideur mais cette plainte infondée m'as quelque peut vexé.
 

damatrix97

Architecte en herbe
6 Août 2015
123
12
65
27
fait pas l'esprit en disant que ils faut pas s'excuser soi meme car j'ai fait ca par politesse. Et puis ta une drole de vision de jeu toi mais bon moi j'ai mon idee sur ca et je respecte ta vision mais bon comprend moi que j'ai vu ce message adresser au createur de ce forum est un peu rabassant. Mais bon stoppons toute idees negative et insultante.
 

tchikendu70

Aventurier
25 Août 2015
21
0
4
28
Haute-saone
Je suis déjà sur un serveur avec louloute et j'ai 18 ans pense ce que tu veux ton serveur ne me plait pas désolé :/

Je te proposais simplement de venir faire un tour pas d’être membre permanent, cette offre tiens toujours si tu le souhaite. je pense que tu pourrait y trouver de nombreuses façon d’améliorer ton style architectural même si les thèmes sont biens différents.

PS: dessoler pour ton age mais tu ne devrais plus commettre d'aussi grosses fautes d’orthographe, je suis zéro aussi dans ce domaine mais je prend la peine de me relire et cela change tout.
 

tchikendu70

Aventurier
25 Août 2015
21
0
4
28
Haute-saone
fait pas l'esprit en disant que ils faut pas s'excuser soi meme car j'ai fait ca par politesse. Et puis ta une drole de vision de jeu toi mais bon moi j'ai mon idee sur ca et je respecte ta vision mais bon comprend moi que j'ai vu ce message adresser au createur de ce forum est un peu rabassant. Mais bon stoppons toute idees negative et insultante.
Je te rappelle simplement une règle de vie.
Je jou de manière très sérieuse c’est pourquoi je commente de la même façon. Quand je construit je suis bien plus critique envers moi mémé que je l'ait été avec bastos. Quand je fais quelque chose et que cela ne me plait pas, j'essaye de le modifier, si ce n'es pas possible je détruis et je recommence un point c'es tout. Je vais être franc, son serveur je m'en fiche royalement, si vraiment cela m’importait un peu ce ne serait pas 4 lignes mais un chapitre que je lui aurait écris. Donc si de petites critiques te blessent alors ce n'es même pas la peine de poser pied a terre sur mon serveur parce-que tu n'as pas finis d'en entendre.
Et puis a vrai dire tu m'as couper l'envi de s'associer.
 

Bastos_PORTUGAL

MINECRAFT TEAM #D #M #L
27 Juillet 2015
17
3
4
26
Oui.. Peut etre que j'irai jeté un coup oeil mais c'est pas sur concernant mes fauter d'orthographe ce parce que je suis en France qu'à 6mois :)