Cherche Joueurs Minecraft PS3

tchikendu70

Aventurier
25 Août 2015
21
0
4
28
Haute-saone
Les gamins ici c’est vous, certes je m'en vais mais c'est bien parce que j'en ai assez de discuter avec des gens qui n'ont encore rien pigé a la vie. sur ce Bye Bye les nooby!
 

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
52
4
78
Bonjours,

A la vue de ta photo je ne suis pas enthousiaste, tes créations proposées n'ont rien d'extraordinaire et peuvent être largement améliorées. Un autre point me fais peur, ton orthographe qui est carrément déplaisant ce qui peut signifier un jeune age qui ne me conviendrais pas.
Néanmoins tu es portugais, j'ai aussi des origines, et voila donc pourquoi je t'écris ce petit message de soutien hihi!
Je ne pense pas rejoindre ton serveur car j'ai deja ENORMEMENT de travail sur un des miens (voir mon annonce) mais aussi parceque le theme que tu as choisis ne me branche pas.

Toutefois si cela te chantes tu peut toujours venir faire un tour sur mon serveur qui est nettement plus avancé. Je te joins la photo d'une partie de celui ci (impossible de le prendre entier en 1 photo car la portée de vue PS3 n'est pas assez grande pour tout charger ^^)
11896166_826561880791397_318387908085925804_n.jpg
Vue partielle
Peut être a une prochaine et bonne continuation en attendant!​

Salut, ce petit aperçu de ton serveur me donne grandement envie d'y mettre les pieds. ;) En ce moment je recherche des gens avec qui jouer sur PS3 en plus. J'ai 28 ans et je suis (plutôt) mature ;) Voilà mon pseudo: ChloubiDjay. Au plaisir!!!