Cherche Launcher 100% personnalisable

Flashback83

Mineur des cavernes
14 Décembre 2013
49
3
28
31
Bonjour à tous,je m'explique , je possède un serveur moddé(1.6.4) et je recherche un launcher (fonctionnant pour les versions cracké) qui télécharge forge et les mods sur mon FTP
SAUF que je vous vois venir : hey! Essaie launchmycraft!
En effet c'est un très bon launcher très fonctionnel :3 alors pourquoi un autre ? Tout simplement parce que je veux modifier un petit truc dans le launcher : l'adresse où celui va chercher...le skin! Pour ceux qui se demande j'ai installé un CMS qui possède la fonctionnalité d'héberger son skin sur le FTP donc je voudrais Modifier pour redirigé sur mon site ^^ voilà désolé si ça a déjà été posé j'ai pas trop trouvé mon bonheur...bref Cordialement : 3

Merci pour vos réponse je vais regarder ça, et pour le mod alors faudrais que j'arrive a créer le mien pour qu'il aille chercher le skin sur mon site :p

Le faire moi -même ? car j'ai regarder les logiciels et genre MCreator permet de créer que des items j'ai pas trop trouvé pour les skins...

Salut,
Un launcher ne permet pas de modifier ça, il faut utiliser un mod.

Comme cité plus haut : Mod

Sans vouloir vous contredire ou dire que vous avez tort,je veut dire qu'il est apparemment possible de changer les skins avec un launcher. Par exemple Hardfight (serveur PvP, mais bon on s'en fiche), vous propose de changer votre skin directement depuis leur site. Je ne pense pas qu'ils utilisent un mod, mais un système d'authentification modifié,qui va chercher les skins dans leur base de skins.
Mais bon je dit sa je dit rien :3

Edit : Liens supprimés,Google est votre ami.

• J'aime
Reactions: Flashback83
Non, il télécharge un minecraft.jar modifié et le code est modifier dans ce minecraft.jar
Le code qui charge les skins / capes est dans le minecraft.jar, pas dans le lancher.

Ah oui, tu veux des skins customs pas des capes x)
Pour les skins il faudrait utiliser l'asm, c'est plus compliqué. Après si tu n'utilise pas forge, tu peux directement modifier le minecraft.jar, plus simple.

Ah et, WORMSTweaker pas la peine de site le nom du serveur et mettre un lien vers le site surtout quand c'est un site avec une boutique alors que Mojang interdit de vendre quelque chose en rapport avec minecraft. En plus je doute que la boutique soit déclaré, c'est doublement illégale ...