Cherche Launcher 100% personnalisable

Flashback83

Mineur des cavernes
14 Décembre 2013
49
3
28
31
Bonjour à tous,je m'explique , je possède un serveur moddé(1.6.4) et je recherche un launcher (fonctionnant pour les versions cracké) qui télécharge forge et les mods sur mon FTP
SAUF que je vous vois venir : hey! Essaie launchmycraft!
En effet c'est un très bon launcher très fonctionnel :3 alors pourquoi un autre ? Tout simplement parce que je veux modifier un petit truc dans le launcher : l'adresse où celui va chercher...le skin! Pour ceux qui se demande j'ai installé un CMS qui possède la fonctionnalité d'héberger son skin sur le FTP donc je voudrais Modifier pour redirigé sur mon site ^^ voilà désolé si ça a déjà été posé j'ai pas trop trouvé mon bonheur...bref Cordialement : 3

Non, il télécharge un minecraft.jar modifié et le code est modifier dans ce minecraft.jar
Le code qui charge les skins / capes est dans le minecraft.jar, pas dans le lancher.

Effectivement tu a raison, sachant qu'en plus, j'ai regardé leur code :p.
D’ailleurs j'ai supprimé les liens.
Donc si j'ai bien compris, Flashback83 a juste besoin d'un minecraft.jar bidouillé avec forge quoi... (Arrête moi si je me trompe :confused:)

Oui c'est ça, mais pour bidouiller le minecraft.jar avec forge, il faut passer par un coremods et l'asm, et ça c'est chaud, j'ai déjà tenté d'utiliser, j'ai jamais réussi.

Si tu utilise forge dans ton launcher ça ne sert à rien de coder quelque chose avec mcp, ça ne fonctionnera pas avec forge.

Je confirme, me suis déjà fait avoir moi... Il faudrait plutôt utiliser le MCP modifié de forge (le (Src) sur la droite), mais sa va juste permettre de faire un mod, pas de minecraft.jar modifié...

Je me trompe pas robin4002?