Buildeur Cherche Mapeur avec des connaissances en C.B

HarPass

Aventurier
25 Juin 2012
31
1
3
28
Salut !
J'ai commencé depuis peu, 3 ou 4 jours, un projet assez immense.
Notre but n'est pas de faire un super serveur RP, avec des constructions folles, donc je vous explique notre concept :
Il y a une semaine, j'ai décidé de me lancer dans une map PvP, où deux équipes se battent avec des cactus enchantés. J'avançait à mon rythme, et la map commençait à avoir de la gueule, jusqu'au moment où j'en ai parlé à un très bon ami à qui je parle souvent, et il m'a proposé d'en faire un serveur, plutôt que d'en faire une map PvP et la diffuser.
Tout content, j'améliore mes Commands Blocks ( = C.B ) pour faire un truc plus optimisé, et on met la map sur un serveur, où on décide d'avancer à deux.
Mais le soucis, c'est que cet ami en question est surtout intéressé par les plugins, il s'est donc proposé pour faire les plugins nécessaires au serveur. Et donc je me retrouve tout seul pour les Commands Blocks, la construction, et l'organisation du serveur.

J'en arrive donc au vif du sujet, je recherche quelqu'un :

- Qui a des connaissances en Commands Blocks ( Score Board, système simples, etc... )
- Quelqu'un de mature, aucune limite d'âge. Mais on préfère quand même quelqu'un de plutôt âgé ( 16 - 20 ans )
- Quelqu'un qui s'y met à fond et qui est souvent présent.
- Quelqu'un de sympa et agréable, qui sais rigoler, et qui a Skype et TeamSpeak ( Obligatoire :) )

Voila ! Si vous correspondez à ces critères, contactez moi avec skype : harpass.playing
Et si vous nous convenez, on vous ajoutera à la white list, à la liste des fondateurs du serveur, et à ceux qui on participé à la création de la map.

Plus de détails seront donnés par Skype, si vous êtes un tout petit peu intéressé, contactez moi quand même pour que je puisse vous mettre l'eau à la bouche.

EDIT : On recherche éventuellement quelqu'un capable de faire des plugins rapidement. Notamment faire comme les Hunger Games, des panneaux qui TP directement à la map en question.
 

AntoZz

Mappeur
21 Février 2013
26
2
3
53
Salut, ça m'intéresse, je suis dans les critères , demande Skype envoyée