Semi-RP Cherche modeur pour serveur de minimum 100 slots sur le point d'ouvrir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plvgadra
  • Date de début Date de début

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
305
29
135
27
Rennes
Bonjour à tous ,

Donc comme dit dans le titre je cherche un plugeur qui pourrait faire :

- un launcher (facultatif)
- ajouts de blocs/items
- ajouts de mobs, minerais , arbres ect... (facultatif)

- Je ne porte pas trop d'intention sur l'âge tant que vous êtes actifs et "sympas".

Une description courte du serveur :

Le serveur n'est pas encore ouvert mais le sera prochainement , c'est un serveur PvP/semi-RP disposant de nombreux plugins qui ajoute du RP , du PvP ainsi que tout ce qui est indispensable pour qu'un serveur marche correctement avec beaucoup de personnes.

L'équipe du staff est comporté d'une 10aines de membres :
2 créateurs
5 admins mais surement 2 en moins prochainement
pas encore de modos mais 3 sont disponibles si je le réclame
1 webmaster qui travail en ce moment sur le site
1 admin forum qui nous aides à gérer le forum

Je pense que ces 2 vidéos améliores surement la vision que vous pouvez porter sur le serveur :

petit trailer : http://www.youtube.com/watch?v=ipFU0sm9yqM&feature=plcp

Présentation du serveur en compagnie de quelques membres du staff: http://www.youtube.com/watch?v=vsXf2OWPsSM&feature=plcp

IP du serveur (besoin de spoutcraft) : www3.n1-servers.fr:25586 (peu de personnes co car le serveur est finit niveau esthétique).

Une rémunération peut-être envigeasable mais ce qui est sur c'est une bonne place sur le serveur ainsi que sur le forum que des "hommages" (j'entend pas la remerciement /pub) un peu partout sur le site , le forum ect...

Vous pouvez me contacter sur skype : ripperspart
mail : [email protected]
[email protected]

Nous cherchons depuis longtemps un plugeur et nous n'attendons presque que ça pour lancer le serveur (à part 2/3 choses administratives avec l'hébergeur) donc si quelqu'un a les compétences qu'il se manifeste :^) !!!

Hello, si jamais si tu veux vraiment faire un serveur de 100 personnes, je vois mal comment tu peux modder ton serveur sans avoir un launcher...

Mac

Les launchers sont en préparations par notre admin forum si nous ne trouvons pas de plugeur , pour ca il n'y a pas de problèmes le serveur est prêt à être modder.

Les 100 slots seront aussi le minimum de slots.

Ben je pensais que sur le premier poste c'était une faute mais vu que tu l'a fais deux fois je t'avertis... Et personne ne vois les edits ^^

Mac

Bref... Bonne chance pour tonserveur ;)

Bonjour je suis MsMisterGwada in-game, je suis codeur Java, HTML/CSS, C++, VB.net, Pascal et javascript.

Petit Cv ( pour mes création et ajout au jeu minecraft)

ajout de chaise et autre meubles
ajout de minerai
ajout de plante arbre etc
ajout de nourriture bière vin (effet soule)
ajout de mob abeille papillon ours
ajout de bloc et armure
ajout de bouton
ajout d'item en tout genre

Webmaster
maitrise parfaite le HTML/CSS/Javascript

Launcher ( il est recommander d'avoir un ftp je ne le fourni pas)
je peu l'adapter a windows, mac et linux
changement des gui
changement de la police
changement des graphisme

Graphisme
Création de bananière, Logo,blason, signature
graphisme de site
Maitrise le dessin minecraft
expert photoshopCS5 et Cinema4D

Me contacter
mail: [email protected] ( merci d'envoyer un mail détaillé projet, présentation, ajout souhaiter etc..)
ou ici même sur le forum

Je ne souhaite aucunement faire parti du serveur je peu modder et créer moyennent une rémunération via paypal ( pas de allopass ou de tokens), j'adapte mais pris en fonction des demandes d'ajout au jeu et de la création éventuelle d'un site

Ps: Si vous souhaiter utiliser wordpress je peu aussi créer des thèmes minecraft.