M maxdu09 Bucheron 15 Avril 2014 14 0 11 59 3 Mai 2014 #1 je cherche des mods pour une partie survie, peu importe les mods de préférence industriel mais les autres me vont aussi. Merci, Maxdu09
je cherche des mods pour une partie survie, peu importe les mods de préférence industriel mais les autres me vont aussi. Merci, Maxdu09
piko43 Aventurier 18 Janvier 2013 56 1 3 Quelque part dans le monde 3 Mai 2014 #2 Peux tu décrire quel type de mode tu cherche, du genre ajoute des dimensions, des armes, des minerais ect...?
Peux tu décrire quel type de mode tu cherche, du genre ajoute des dimensions, des armes, des minerais ect...?
M maxdu09 Bucheron 15 Avril 2014 14 0 11 59 4 Mai 2014 #3 piko43 a dit: Peux tu décrire quel type de mode tu cherche, du genre ajoute des dimensions, des armes, des minerais ect...? Cliquez pour agrandir... Plutôt des mods complet qui rajouterait des dimensions ou bien des mobs. Maxdu09
piko43 a dit: Peux tu décrire quel type de mode tu cherche, du genre ajoute des dimensions, des armes, des minerais ect...? Cliquez pour agrandir... Plutôt des mods complet qui rajouterait des dimensions ou bien des mobs. Maxdu09
N NatxGag Aventurier 5 Mai 2014 15 1 1 37 Mâcon 5 Mai 2014 #4 Je partage des modpacks (10) ce soir ou dans quelque minutes, si tu veut télécharge en un et regarde lequel te plait
Je partage des modpacks (10) ce soir ou dans quelque minutes, si tu veut télécharge en un et regarde lequel te plait
M maxdu09 Bucheron 15 Avril 2014 14 0 11 59 6 Mai 2014 #5 NatxGag a dit: Je partage des modpacks (10) ce soir ou dans quelque minutes, si tu veut télécharge en un et regarde lequel te plait Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup mais je ne trouve pas la page. Quelqu'un pourrait me la donner Svp.
NatxGag a dit: Je partage des modpacks (10) ce soir ou dans quelque minutes, si tu veut télécharge en un et regarde lequel te plait Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup mais je ne trouve pas la page. Quelqu'un pourrait me la donner Svp.