Cherche mods pour projet pvp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leux64
  • Date de début Date de début

Leux64

Aventurier
28 Février 2011
15
0
0
Bonjour, dans l'idée de faire un petit serveur pvp (héberger sur le pc d'un ami) j'aimerais savoir s'il existe:

Un mod permettant de crée deux point de spawn (un pour chaque équipe), dans le but qu'une fois un joueur mort, il retourne a sa base et non pas au milieu de nul part sans moyen de se défendre.

Un mod permettant de ne plus afficher le nom des autres joueur, car il serait trop simple de trouver un ennemi caché.

Merci de m'avoir lu et de vos futur réponses.

Pour le spawn,il me semble que le SDK Gun Mod permet de placer des cube qui font office de spawn.Il suffit de le placer où l'on veut.
Pour le nom,le plugin bukkit HeroSneak permet de cacher/monter son pseudo grâce a une commande.
J'ai également fait un mod,HideName qui masque le pseudo des joueurs si celui ci est séparé de l'observateur par au moins un bloc un bloc.Le pseudo reste tout de même visible si l'on est très proche (car très transparent) et qu'aucun bloc ne sépare.
En mode sneak,le pseudo est par contre complètement supprimé.

Ces cubes sont valables pour tous les joueurs en jeu.
Malheureusement,il n'y a pas la possibilité de créer des équipes avec un point de spawn par équipe.

Le mod home pourra compenser le manque de mod pour les points de spawn. Sinon vous connaissez un mod qui permettent de faire dropper un objet quand un joueur meurt ? ou quelque chose qui s'en rapproche...

Je repose la question, sait-on jamais, peut-être que quelqu'un pourra répondre. Je cherche donc un mod qui permettrais de faire loot quelque chose quand on tue un autre joueur, mais enfaite ce serait mieux s'il y avais un mod qui puisse dire qui a tuer qui, ou au moins qui a tuer un joueur. Ceci permettrais de faire en sorte qu'en tuant des gens on accède a certaines ressources.