Cherche océan infini

Arf, malheureusement, ça ne fonctionne pas, quand j'ai copié mes îles, je les ai prises jusqu'à 20 blocs sous l'eau, du coup, quand je veux les copier sur une carte où le niveau d'eau est plus élevé, j'ai du vide en dessous... enfin, de l'eau... et mes îles deviennent flottantes.

En ce qui concerne la seed "porno", effectivement, le point de spawn est dans un océan mais on y trouve rapidement (trop rapidement) beaucoup d'îles et même des continents.
 
c'est pas faux, mais comme j'ai beaucoup d'îles, ça me demanderait pas mal de boulot, puis il y a aussi les arbres sous l'eau... j'espérais pouvoir régler le problème avec un bon vieux copier/coller mais MCEdit plante, j'ai créé un post à ce sujet mais d'un coup, j'ai un doute... n'aurais-je pas posté ces questions au mauvais endroit ? Je ne vois pas d'autres questions ici...

Enfin, la solution du niveau de la mer sera ma solution de secours si je ne trouve rien d'autre ^^
 
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai finalement trouvé une solution acceptable à partir de la seed "dungeon master" avec l'option "Large Biomes" (pas certain que ce soit utile mais c'est comme ça que j'ai fait). Avec MCEdit, il faut créer les chunks (ou directement dans minecraft mais ça va être long), vous pouvez faire un carré de 200x200 chunks, sans croiser le moindre continent. Attention, il ne faut pas prendre le point de spawn comme centre du carré. Il faut que le point soit un peu en haut et à gauche du carré, sinon, vous allez croiser un continent au nord est et un autre au sud ouest.

Le problème, c'est qu'il reste beaucoup de petites îles mais elles sont faciles à faire disparaitre avec worldpainter et comportent très peu d'arbre. Votre principal soucis sera une île de taille moyenne du biome champignon.

mapdungeonmaster.jpg