Autre Cherche partenaire pour survie à 2

sephiroth17610

Aventurier
10 Avril 2013
12
1
3
32
Bonjour,

je me présentes tout d'abord, je m’appelle Maxime, j'ai 20 ans, et sur le jeu mon pseudo c'est sephiroth17610.

Je recherche une personne pour faire une survie à 2, une aventure RP sans triche où chacun fait sa part du boulot suivant ses compétences. Je dispose de Skype ainsi que TS (à privilégier).
Je ne suis pas très doué en gestion de serveur donc si vous en aviez un ça serait un plus pour moi, enfin je suis disponible généralement le soir et pas trop le week end !

Parlons un peu de mes compétences :
J'adore le minage, minage opti, exploration et farming des cavernes. Et enfin je kiffe me battre avec les zombies ( les zombies sont nos amis).

Voila si vous avez des compétences complémentaires c'est un plus ;)

Répondez moi ici de préférence, en vous présentant. Je préférerais une personne de plus de 16 ans et bon si tu es une fille ça peut être bien aussi pour le partage, et je crois que c'est tout.

Merci de votre attention, à bientôt sur Minecraft.

Salut je suis AirBiatch, j'ai un serveur en survie difficulté normale et je cherche du monde donc si tu es intéressé fais le moi savoir ! (skype : mrairbiatch)

salut a toi je me présente je m'appelle aris et j'ai 16 ans j'ai moi meme posté une annonce de ce genre sur ce forum pour trouver une ou deux personnes avec la quelle jouer régulièrement sur ce jeux que j'adore .
pour ce qui est de mes compétence mon point fort est la redstone plus particulièrement les usines auto
mais aussi un peu la deco intérieur je te laisse mon skype pour discuter et papoter un peu si tu veux et s'arranger IG
mais sinon je possède un serveur héberger sur omgserv de très bonnes qualité
enfin bon voila voila merci a +
Mon skype: Lefterisa2