Buildeur Cherche partenaire(s)

KaoTek500

_KaoTek500_
16 Novembre 2015
1
0
2
Un cube au milieu de l'océan.
Salut à tous :D! Voici plusieurs fois que j'ai de bonnes idées de map. pour éviter de les perdre, je les notes sur papier, et je commence à les construire un peu plus tard....
Seulement voila: peu de temps après avoir commencé la construction de la map, je m’arrête et laisse tomber le projet à cause d'une chose:le fait que je sois seul. Je cherche donc quelqu'un qui serait intéressé pour build avec moi des maps, aussi bien un mini-jeux qu'une map survie ou aventure(dans à peu près tout les styles) et qui bien sur est bon en build/terraforming et en commandblocks :). Personnellement je suis plutôt build, mais je m'en sort en commandblock.

J'ai pour le moment trois maps en tête: Une map PvP inspirée du mini-jeux fallenKingdoms, rush et d'une série du nom de "combat pour les cieux" (vous la trouverez sur YouTube).
J'ai aussi sur feuille une map aventure/survie assez longue à build et enfin un mini-jeux sympa mais assez complexe au niveau commandblocks.

Si vous voulez en savoir plus, ajoutez moi sur skype: _KaoTek500_, en précisant bien que c'est pour les maps, sinon je risque de ne pas vous répondre. Si vous n'avez pas skype alors contactez moi d'ici :p